CV drakunn

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
133 messages
Anthargas

Re: CV drakunn

Je confirme, c'est pas inaccessible :scratch:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

Drakunn

Nhydde

Drakunn

Plein de technique découverte today
Même si je l'ai pas encore fait, je suis 100% de pouvoir allé au bassin du tram (j'irais quand j'aurais le temps) et je peux atteindre 3-4 min slowfall bientot... et j'ai decouvert plein de truc trop utile

Earthwind

bien joué, en espérant que ça t'aidera pour tes futures essplos

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

Drakunn

héhé je n'en doute pas.
Par contre pour postuler pour l'aile ouest il me faut faire de l'essplo en instance et là mes objectifs c hyjal et secondworld :s ça craint.

Drakunn

AJOUT :

Aquarium du tram (merci à éleïs, beau travail d'équipe 8D )

Ah et puis le monstre du lochness aussi.

Edit : Et enfin, la fenêtre d'orgrimmar (celle ci est un vrai défi, dommage que j'ai pas réussi à trouver le palmier, j'aurais mis cette image :D )

Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]

EDIT : dommage pour le screen avec Eléïs en tenue de père noel sexy, mais je me suis rendu compte juste après avoir posté que ça donnait un très gros indice (aucun sous entendu)
Eléïs
Je réfléchis.

J'savais que mon elfette était grosse.
Haha ! bien joué.

Heureusement que le gars de ma guilde ne t'a pas camp.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

Comme je te l'ai dit sur IRC, il aurait pas pu lire un message de la journée au pire j'aurais rez, instant remis mon stuff pvp, claqué le promptitude pour le controle malgré une éventuelle insigne, bandage, et c'est moi qui l'aurait farm :p

Drakunn

En plus je viens de prendre la décision de quitter toutes mes team arenes, de cesser totalement toutes choses ayant rapport avec le pve ou pvp hl vu que j'ai mon bac ds 15 jours puis des vac chargées puis je rentre en prépa puis tfaçon avec Cataclysm ça servira à rien ;D
Du coup, plus la moindre préoccupation de stuff / lvl enchant, Je n'ai plus qu'à monter l'ingénierie suffisament, faire un giga stock de compo et GOGOGO 24.24 essplo :D
Ironail
Le déboussolé

Comme je te l'ai dit sur IRC, il aurait pas pu lire un message de la journée au pire j'aurais rez, instant remis mon stuff pvp, claqué le promptitude pour le controle malgré une éventuelle insigne, bandage, et c'est moi qui l'aurait farm :p
Quel hom- euh... quel Taureau.

Groupie n°1 d'Eléïs.
133 messages