Curriculum Vitae : Rydou

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
119 messages

Drakunn

Re: Curriculum Vitae : Rydou

pas moi euh !
Sauf une fois avec eleis ou je suis passé à travers l'eau à cause du mouseclick et j'ai pas réussi à remonter (mais now je sais pourquoi :p)
Par contre en general dès le début du dernier quart de ma barre je le fais car sinon je stress trow !

Ryderc

Idem, mais parfois quand il s'agit de rejoindre le premier bord, c'est affreux la pression qui monte au fur et a mesure que t'a barre diminue, et qu'il te reste encore 50m a parcourir avec un quart de barre :D

Limite on se jetterais directement dans le vide en voulant allez trop vite :p

Sinon, hop, petite explo des îles cachés :
Image

Petit coup de pression parce que j'ai pensé un moment que je les atteindrais jamais :|
Ironail
Le déboussolé

J'vais prendre deux petites secondes pour me la péter un peu et dire qu'aujourd'hui, atteindre ces îles est plutôt simple, vu qu'on peut utiliser marche sur l'eau et une monture.

J'ai atteint ces îles à l'époque où il n y avait: ni glyphe de marche sur l'eau, ni montures sur l'eau, ni même loup-fantôme.

J'y suis allé préparé, en cherchant le coin le plus bas sans fatigue. J'ai réussi en combinant waterwalk, popo de rapid', mourru, ankh, waterwalk et re-popo rapid', GOAL!

Voilà, c'était deux secondes d'interlude.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc

J'aurais pu aussi sans monture et avec ma pierre de rez :D

Mais bon, n'empêche que ça m'aurais pas plus de devoir refaire le trajet 15 fois pour trouver l'endroit le plus facile d'accée sans fatigue :p

Edit :

Hop, rajout de Strangleronce/deuillevent/terre foudroyé instancié en sortant de ZG :
Image
Eléïs
Je réfléchis.

pas moi euh !
Sauf une fois avec eleis ou je suis passé à travers l'eau à cause du mouseclick et j'ai pas réussi à remonter (mais now je sais pourquoi :p)
Par contre en general dès le début du dernier quart de ma barre je le fais car sinon je stress trow !
Mouuaa je sais remonter euuuh !
(Ceci explique surement pourquoi j'y vais comme une dourine, toujours au dernier moment.)

bien joué pour tes dernières explo; et quelque soit la facilité de celle ci, la découverte est toujours un grand bonheur. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Ryderc

bien joué pour tes dernières explo; et quelque soit la facilité de celle ci, la découverte est toujours un grand bonheur. :D
Ouip :D Mais apparemment, vu que les "grandes explo" nécessite des manipulations étrange incluant des déconnections et autres joyeusetés à divers moment improbables.
J'ai peu de chances d'arriver à faire des explo "difficiles" :p

Drakunn

tu crois ça ?
Je suis arrivé ya pas lgtmps sur ce forum, en ayant jamais fait que de l'essplo classique (escalade de montagne) à l'aide de techniques très basiques.
Et même si je suis encore un noob à l'échelle de la communeauté, crois moi, j'ai progressé

Ryderc

J'en doute pas :D Mais y'a l'air d'avoir des choses vraiment improbable à trouver

Drakunn

au fur et à mesure que tu avanceras, tu comprendras mieux comment fonctionne le jeu et donc quel type d'essais tu dois faire.
après je te caches pas que il y a certain truc vraiment hard.
Pour aller au - et à l'- ça dois faire déjà 300 essais cumulés ayant aboutit à la mort, et j'ai tjr rien de maitrisé !

Ryderc

Ce qui m'impressionne, c'est pas le nombre de fois ou tu sois mort, mais déjà que t'ai une idée de la manière de réaliser l'explo
119 messages