Explo-déco

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
55 messages

martisias
Le chercheur de lamas

Re: Explo-déco

la deco continue, je viens de re-tester et je suis encore bloqué.
je crois que j'ai compris, enfaite c'est un problème de transision entre une zone intérieur et une zone extérieur quand on y bouge la caméra entre les deux, par exemple a hurlevent il y a la zone extérieur, et aussi la zone intérieur de la prison qui change directe de " couleur " si on peut dire ça comme ça quand on bouge la caméra, c'est à ce moment que la deco commence, quand on bouge la caméra vers la zone intérieur, qu'on bouge dans l'eau et qu'on re-bouge la caméra vers la zone extérieur

ImageImageImage
Image
Kirov
Le grand malade

moi c'est pas du tout comme ca je suis deco a peine je me connecte j'ai absolument pas le temps de bouger la camera

Image

martisias
Le chercheur de lamas

ce que je disais c'est que avant d'être chain deco on peut bouger la caméra, et que pour que la chain deco commence à se produire, il faut commencer par bouger la caméra dans les bon sens

ImageImageImage
Image
Ironail
Le déboussolé

la deco continue, je viens de re-tester et je suis encore bloqué.
je crois que j'ai compris, enfaite c'est un problème de transition entre une zone intérieur et une zone extérieur quand on y bouge la caméra entre les deux, par exemple a Hurlevent il y a la zone extérieur, et aussi la zone intérieur de la prison qui change directe de " couleur " si on peut dire ça comme ça quand on bouge la caméra, c'est à ce moment que la déco commence, quand on bouge la caméra vers la zone intérieur, qu'on bouge dans l'eau et qu'on re-bouge la caméra vers la zone extérieur
C'est exactement ce que je me suis dit.
C'est la transition entre l'environnement/"ciel" extérieur et celui du l'objet (comme la prison, qui est blanc)

Groupie n°1 d'Eléïs.

martisias
Le chercheur de lamas

faux, je me suis trompé, je viens d'essayer de me bloquer avec un reroll et enfaite je viens de comprendre, on se fait deco uniquement si on fait sauter son personnage hors de l'eau et qu'il retombe dans l'eau avec la caméra tournée en direction du décor intérieur

ImageImageImage
Image

Sylentheal

Petite question rapport au système de streaming.

Quand je veux aller sur l'ile des Mj, via la methode du grand arbre, quand j'arrive à la ligne azurée, cela marque "téléchargement de données critiques". Est-ce lié à un bug du jeu version stream ou bien à un nerf de ce moyen d'acces ?

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Invité

ça le fait a chaque fois que tu es dans un changement de zone , ça me le fait quand je prend le flight Auberdine -> gangrebois

ou quand je prend le tp pour le joug aussi

mais sinon il me semble que la technique n'est plus faisable

vu que les murs bleu servent d'attrape-mouche
Aléquia

Cette transition ne m'a jamais déco...

C'est nouveau ?
Kirov
Le grand malade

Image

Image