POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
1326 messages
Djbapt

Re: POST A FLOOD

C'est pas la première fois. Et j'aimerais savoir pourquoi un déni systématique de Mamytwink? Il est pas passé fansite offi pour rien. C'est pas très sympa pour lui, parce que lui et son équipe se donnent vraiment à fond pour faire du contenu de qualité, avec plein de guides super bien faits et complets. Je pense par exemple au guide des montures et des mascottes (ou on a TOUTES les montures existantes et ayant existé, et toutes les mascottes, les normales et les domptables, ce qui représente un travail monstrueux). Alors le moindre des respect c'est de ne pas cracher sur ce travail. J'aimerais que l'on arrête de l'associer au Casu qui fait que de la merde, c'est pas le cas, loin de là. Et c'est peut-être la meilleure communauté de joueurs de WoW que j'ai pu trouver (après la RIdPEF, et je pèse mes mots). Parce que quand on voit l'ambiance de JH et celle de Mamytwink y'a une légère différence. Alors non, moi je suis bien content que WoW link du Mamytwink, parce qu'il le mérite amplement.
C'était le coup de gueule de Djbapt, à vous les studios.

EDIT : Surtout que Mamytwink a bien contribué à notre succès, en présentant la vidéo de fean du Rêve d'Emeraude dans une de ses vidéos, il a fait pas mal de pub à Kham, et il est moins opposé à l'essploration que d'autres sites comme JH (certains savent de quoi je parle). Lui et son équipe de modération apprécient particulièrement notre travail, même s'ils n'ont pas le droit d'en parler, alors comme on dit, on lui en doit une donc tout doux.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Weak

On peu pas tous avoir le même avis ! Il faut accepeter les deux points de vue

Image
Djbapt

Certes, mais là c'est un commentaire méchant à l'égard de Mamytwink. Donc Sid c'est pas très cool ce que t'as fait, y'a une manière plus gentille de dire qu'on n'aime pas ce que fait Mamy.
Et je le redis, on lui en doit une quand même pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Petitedrood
Le chercheur de trésors

*slurp slurp*

:essplo:
Aza

TENTACUUUUUUUUUUUUULE TWINK §!§

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
fean

Image

On en restera là merci.
Sid, à l'avenir, ce genre de réflexion, t'évites.

Cromon | i like what you are doing there fean
Kyssah
Groupie du président

Image

Gné? Fallait pas s'inscrire pour participer à la beta?

Image
Mjollna
Spé Aile Est

@Tonnerre : t'as changé d'avatar O_o
Chuis sûre, c'est le Lama des Enfers qui a mangé le précédent. C'est terrible quand même...

:D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Zhao
Parleur

D'ailleurs, j'ai déjà vu cette image. Mais je ne sais plus ou.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Tonnerre
Roi du Flood

Wéééh ! C'est Evil Eye Sigma, un tank volant de Touhou 2 : Story of Eastern Wonderland.

Et, en effet, le Deathwing-Lama a été gobé par le Lama des Enfers, il l'aimait pas trop je crois, une triste histoire  

:^)
1326 messages