lun. 29 juil. 2013, 14:31
C'est pas la première fois. Et j'aimerais savoir pourquoi un déni systématique de Mamytwink? Il est pas passé fansite offi pour rien. C'est pas très sympa pour lui, parce que lui et son équipe se donnent vraiment à fond pour faire du contenu de qualité, avec plein de guides super bien faits et complets. Je pense par exemple au guide des montures et des mascottes (ou on a TOUTES les montures existantes et ayant existé, et toutes les mascottes, les normales et les domptables, ce qui représente un travail monstrueux). Alors le moindre des respect c'est de ne pas cracher sur ce travail. J'aimerais que l'on arrête de l'associer au Casu qui fait que de la merde, c'est pas le cas, loin de là. Et c'est peut-être la meilleure communauté de joueurs de WoW que j'ai pu trouver (après la RIdPEF, et je pèse mes mots). Parce que quand on voit l'ambiance de JH et celle de Mamytwink y'a une légère différence. Alors non, moi je suis bien content que WoW link du Mamytwink, parce qu'il le mérite amplement.
C'était le coup de gueule de Djbapt, à vous les studios.
EDIT : Surtout que Mamytwink a bien contribué à notre succès, en présentant la vidéo de fean du Rêve d'Emeraude dans une de ses vidéos, il a fait pas mal de pub à Kham, et il est moins opposé à l'essploration que d'autres sites comme JH (certains savent de quoi je parle). Lui et son équipe de modération apprécient particulièrement notre travail, même s'ils n'ont pas le droit d'en parler, alors comme on dit, on lui en doit une donc tout doux.
Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !