Eléïs l'exploratice.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1097 messages

Ostan

Re: Eléïs l'exploratice.

Petit message d'Eléïs:

Lettre d'Eléïs:
Je me réveille au milieu d'un champ. Ma tête est lourde, le soleil me fixe de son regard impitoyable. L'herbe sous mon corps est jaune et fanée, et me pique à travers ma robe légère. Je me relève, et je regarde mes alentours en me tenant le crâne. Aïe... Je regarde autour de moi, et observe cieux et paysages. Au loin, la silhouette familière de la Colline des Sentinelles se dessine avec sa tour au sommet. Je suis dans les Marches de l'Ouest. Prise d'un élan d'amour pour la beauté de la nature, je me lève doucement, j'essaye d'escalader un petit rocher, mais je m'écorche un orteil; je retiens ma douleur, et je persévère. Un saut, deux sauts, je n'y arrive plus, tant pis... Je veux voir tout ce paysage de là haut.
Je n'ai rien. Pas d'eau, pas d'armes, juste des petites fioles dans mon sac. Elles sont remplies d'un fluide vert foncé, et une étiquette m'indique "Buvez moi!" sur chacune d'entre elles.
Je grimpe un peut plus, y mettant toute ma force, comme si je l'avais fait, depuis... toujours. Pourtant, je ne me souviens de rien, j'oublie les petites fioles et je continue doucement; mes petits ongles écorchés, mes yeux émerveillés, je vois le sommet, et j'entend mes amis. Dans mon esprit je leur répond : "Laissez moi le silence, et le plaisir d'escalader, mais attendez moi. Je reviens."

hansell

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Gargouille

Gargouille était en train d'observer en contrebas Eléïs qui sautais sur le rocher, se demandant pourquoi elle m'étais autant de temps a grimper sur un simple rocher, elle qui pourtant était si bonne dans cet exercice. Il en était sur elle y arriverait , se n'était pas un simple rocher qui allais la bloquer .

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Eléïs
Je réfléchis.

Eléïs est en haut de cette colline, enfin, en haut.
Elle s'arrache les ongles à moitiés cassés de ses orteils dans un petit "aïe" de douleur. En fouillant dans ses sacs, elle retrouve son bon vieux panier à pic nique qu'elle dépose délicatement. Affamée, elle se régale de Sôcisson tout en regardant autour d'elle.

Au loin, elle remarque Adurnha, Hansell, Gargouille et Déton qui avaient observés son ascension. Elle crie :

"Coucou les Coupaings ! Viendez mangay ! "

Eléïs's back !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frizlol

Au loin, elle remarque Adurnha, Hansell, Gargouille et Déton:

ET MOI LA DEDANS !!

Eléïs
Je réfléchis.

Eléïs regarde Frizlol qu'elle n'avait pas remarqué : Il était sur la cheminée !
Elle lui crie alors de venir les rejoindre mangay le bon pic nique.
:D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Déton

J'arrive !!! Mais... A-tu du Sôcisson ? Un pique nique sans Sôcisson s'pas bon...

hansell

Owi, owi un pique nique :D

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Eléïs
Je réfléchis.

Bawé j'ai du Sôcisson, kestucrois !
Eléïs entrouvre le panier, qui cachais une dizaine de sôcissons en tout genre. Avec un grand sourire timide.

Eléïs
Je réfléchis.

Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !! Zhao !!
Image

Eléïs se met à chanter.

[right]*I can fly to make my life with you
climb the mountain touch the sun
and I know inside me I'm the ONE
to carry your heart ...to the stars *[/right]

1097 messages