POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Frizlol

Re: POST A FLOOD

vindicte
Zhao
Parleur

http://www.whitehouse.gov/blog/2011/10/ ... sees-world

"And there may be no greater tribute to Steve’s success than the fact that much of the world learned of his passing on a device he invented."
Hein ? Il a inventé koa ? Le téléphone ? L'ordinateur ? Les infos ? La discussion orale ?

Plus les jours passent, plus la mort du Paul Emploi américain m'amuse.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Kirov
Le grand malade

jsuis d'accord avec toi il a juste pris un téléphone mis internet et un écran tactile dessus une ptite pomme un prix assez élevé et hop pour les nouveautés on fait pareil mais en plus grand ou plus petit, non mais c'est nimp il a rien fait en vrai..

Image
Zhao
Parleur

Coucou! Je suis arrivée, je suis crevée, j'ai internet, et il est... bientôt 10h du mat en france. o/
ça commence. :Rire2:

Ps : J'suis là.
Ça me fait penser que je suis tombé il y a peut sur un texte en rapport avec la langue utilisée dans le coin ou tu es :

http://linuxfr.org/users/eastwind/journ ... ils-libres

Ironail
Le déboussolé

Certes, il n'a pas réinventé la roue, mais il l'a certainement garnie de jantes en alu.

Ce qu'il a réussi par contre c'est vendre un image presque à la perfection. Et ça, quoique l'on pense de ses produits, c'est un accomplissement en soi même.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Zhao
Parleur

Je suis d'accord, il a réussi, et très bien. A vrai dire, j'aime même assez le bonhomme (bon, d'accord, seulement et uniquement pour Toy Story).

Mais les hommages qu'on lui rend depuis sa mort sont démesurés : au mieux, son apport à la technologie est largement exagéré, au pire, l'on raconte des choses carrément mensongères.

Ce qui est dit et écrit sur ce type depuis quelques jours tient plus de l'hagiographie que de l'hommage ou de la biographie. Et je trouve ça triste que ce soit l'œuvre non pas uniquement "d'apple fanboyzzz" et de journalistes en mal de scoop, mais aussi de personnalités reconnues (telles qu'Obama, dans le lien que j'ai donné).

À mon avis, l'image des créations d'Apple est déjà suffisement reçue par beaucoup de gens comme étant l'idéal de l'objet moderne pour qu'on ne lui rajoute pas en plus l'aura d'un saint patron, grand inventeur du tout technologique, martyre combattant de la maladie qui l'a terrassé au sommet de son génie créateur.

Skieve

La france se porte bien.

Merci Iro

Image

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Frizlol

"l'hagiographie.
Merci d’enrichir mon vocabulaire :p

Je pense aussi qu'ils en font beaucoup trop
Eléïs
Je réfléchis.

J'ai passé la journée dans une grotte, pour finalement se rendre compte que c'était pas la bonne, parce que les plans des américains étaient super mal fait et à une échelle différente de la réalité. Donc difficile de faire la jonction.

Halala... Bon demain on cherche d'autres trous. :bounce:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

Le concert de Rihanna fut incroyable. La basse m'a roulé dessus comme un TGV, et elle est encore plus sexy en vrai qu'à l'écran. Entouré de 20000 groupies aux cris qui montent dans les 120 dB, les lumières, les confettis, la star...

Enfin une nuit dingue quoi, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent.

:Inc:

Groupie n°1 d'Eléïs.
991 messages