Kyssah, à la recherche de l'inconnu

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
607 messages
carlitall

Re: Kyssah, à la recherche de l'inconnu

Braval.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Weak

Ah j'adore, va falloir que j'aille voir ca.

Image
Eléïs
Je réfléchis.

C'est jouli ! Need

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Kyssah
Groupie du président

En vrac des explos que je n'avais pas postées.

Image

Image

Image
Spoiler: Afficher
Un bug (corrigé à la dernière maj)
Image

Image
Eléïs
Je réfléchis.

C'est pour regarder les belles peintures.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Kyssah
Groupie du président

Quelques balades avec Weak et Khamúl.

Petit tour à Lordaeron (surprenant hein ?:D)

Un lieu parfaitement adéquat pour un cache cache (ou pas, saleté de drapeau)
Image

Robert ?? Où es-tu ??
Image
Manifestement aucun Robert ne pousse dans les moulins.

Il paraît que les zones clonées sont le reflet du passé... S'agirait-il d'une forme d'écriture primitive ?
Image

Vous pensiez que les bâtiments devaient reposer sur des bases solides ? Eh bien non. Force est de constater que les bâtiments les plus solides et les plus protégées doivent reposer... Sur du vide !
Image

Un petit tour à Tolviron (Avouez que vous ne l'attendiez pas), elle est assez fidèle à la zone de base, en un peu plus asséchée. Voyez plutôt.

Image

Image

Les poissons volent (évidemment:D), à de nombreux endroits.
Image

Mais également une tête de chat qui vole ! (le pire c'est qu'on peut la retrouver à uldum)
Image

Bon je m'arrête là pour cette zone mais il y aurait de quoi continuer longtemps, c'est magnifique ^^.

J'ai essayé de ne pas trop faire doublon avec les screens de Weak et Khamúl histoire de montrer un peu plus de trucs. On tombe un peu dans le détail mais j'espère que vous avez apprécié quand même ^^.

Image
carlitall

J'adore le dernier screen ! Braval !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Mjollna
Spé Aile Est

Enorme la tête de chat et els hautes herbes xD

Encore félicitatons à toute l'équipe, vous offrez du rêve avec des screens comme ça

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Kyssah
Groupie du président

Merci pour vos commentaires sur nos différents posts. La tête de chat est ce qui m'a fait le plus rire dans cette sortie avec à peu de choses près ce qu'il s'est passé quand j'ai visité l'endroit :
-"Tiens c'est quoi ce truc qui vole? "
*rêgle sa caméra*
- ...

Poursuivons avec une sortie du caveaux mogushan, faite en compagnie de Kham et Weak. Sortie faite avec ma druidesse parce que ma war est trop weak pour aller faire du LFR (Si ça c'est pas du magnifique RP)

Voici le boss qui nous a donné le plus de fil à retordre de tout le raid, peut-être parce qu'un certain mage a préféré vanish plutôt que d'affronter la difficulté . Non seulement il flyhack mais en plus il met des sacrés claques. Bon, il faut dire aussi qu'équi ça tank très très mal (surtout quand on ne sait pas le jouer)

Image
Non, je n'ai pas screen ma mort mais ce n'est pas grave puisque Weaky s'en est chargé pour moi

Une zone assez fidèle à l'originale avec quelques petites (ou grandes) choses manquantes. Je n'ai quasiment pas pris de screens. Mais j'essaierai d'y retourner avec ma chamane.

Image

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Who cétroboooo ! J'adore les deux essplos qui précèdent ! ça donne envie de se remettre à wowowow...
Bravo !

607 messages