On continue sur Development : quand il y en a plus, il y en a encore.
J'ai enfin réglé un problème qui m'a permit d'avoir accès à une autre partie de Development, mais que j'ai pas pu tellement visité pour le moment.
Je commence avec le sommet des stalagmites monstrueux, l'élément le plus grand que j'ai vu pour le moment en jeu ( il est impossible de les voir en entier en une fois ) :
Une forêt de Bambous :
Une zone à côté de la forêt de bambou qui possède des arbres qui devaient servir pour le berceau de l'hiver :
Une zone que je vous avais déjà montré rapidement ;
Je la remets ici car j'ai découvert qu'elle portait le tag île des concepteurs et Claytonio test aréa par endroit :
Une ville humaine que je n'avais vu pour le moment.
Très sympathique avec comme particularité la forte réutilisation du même modèle de maison :
Une zone assez célèbre dans la minimap de Development :
Je commence à identifier des coins de la minimap, il était temps ! Je suis toujours à la recherche de Sarahland par contre.
La ville humaine parfaite ( Je vous l'ai déjà montré ? ) :
Elle ressemble beaucoup au donjon de garde'hiver, mais avec les anciens batiments humains.
Des bouts de forêts.
Honnêtement, il y en a tellement que... Voila quoi^^ :
Une zone me rappelant ce que j'avais vu lorsque je suis sortie de la cime d'Utgarde :
Cette zone se trouve devant une autre, très intrigante, que j'avais déjà montré, et que j'ai nommé "Azjol'Nérub, la zone".
Pourquoi ? Et bien car elle possède toute les caractéristiques tenant à prouver qu'elle possède un rapport avec la zone d'Azjol'Nérub, zone de pex du norfendre annulée pendant le développement de Votlk :
- On y voit des test de zone "grotte" comme le Tréfond. Avec le plafond spécial notamment.
- Skin de zone totalement inédit.
- On y voit les premier modèles de stalactites et de stalagmites, souvent non texturé.
- Il y a pas mal de bâtiment nérubien du fléau.
- Il ne faut pas oublier que le gros de Development provient du développement de Votlk.
Mais je vous laisse juger par vous-même :
Cela devient de plus en plus dur de visiter les coins encore inconnus de development, mais normalement, j'ai toutes les clés en main à présent !
Il va aussi falloir que je ratisse certains endroits pour voir tout ce que j'ai oublié.