warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

warwawa

Re: warwawa - présentation

L'aile est , ouest c'est quoi ?

l'otherworld c'est quoi ? ^^ c'est juste sa met questions on en parle tellement sur le forum mais le je suis perdu

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

Elfat

L'aile est , ouest c'est quoi ?

l'otherworld c'est quoi ? ^^ c'est juste sa met questions on en parle tellement sur le forum mais le je suis perdu
Tu peu voir ce qu'est l'aile ouest et est dans le salon de café (premier post)

Pour l'otherworld..c'est une technique d'essploration..mais pas le droit d'en dire plus je pense
Ironail
Le déboussolé

L'aile ouest, c'est là où on sait comment trouver le Otherworld.
L'aile est, c'est là où on comprend ce que c'est.

Groupie n°1 d'Eléïs.

warwawa

otherworld une technique donc mais pourquoi toutle monde sait et pas moi ? j'ai vu dans tout les posts on parle de otherworld sauf dans le mien c bizar quand même

(Ce serait pas du hack ?? :p)

Elfat

otherworld une technique donc mais pourquoi toutle monde sait et pas moi ? j'ai vu dans tout les posts on parle de otherworld sauf dans le mien c bizar quand même

(Ce serait pas du hack ?? :p)
ooooo mon coco non il n'y a pas de hack sur ce forum^^ mais l'other world ne marche plus, ou très peu donc...concentre toi sur des choses plus..simples pour l'instant je pense

warwawa

mais j'ai presque déja visité tout les petites zone d"essploration donc il me reste plus que sa presque faudra bienque je sache un jour ce que c'est

otherworld = autre monde donc jvoi mal pourquoi on appel sa comme sa :p

Sa y'est je sait ceque c'est , c'est une maccro qui fait déconnecté du serveur un truc comme sa et aprés on se retrouve autre part quand on se reco ?

Lunaé

En gros c'est comme si tu voyais la Tour Eiffel à New York J'en dis pas plus, j'en ai déjà dit trop

Image

tamylna

mais j'ai presque déja visité tout les petites zone d"essploration donc il me reste plus que sa presque faudra bienque je sache un jour ce que c'est

otherworld = autre monde donc jvoi mal pourquoi on appel sa comme sa :p

Sa y'est je sait ceque c'est , c'est une maccro qui fait déconnecté du serveur un truc comme sa et aprés on se retrouve autre part quand on se reco ?
hum, à moins que ton CV ne soit pas à jour tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'avoir essplorer autant de zone que les plus vétéran du manoir.

Perso l'otherland j'vois ce que sait (trop d'indice sur ce forum :D), mais la technique par contre :/

warwawa

Ah oé mdr c bon je c ske c exactement ton indice de la tour effeil ma mit la puce a l'oreille mais bon j'ai pas le droit dle dire non plus donc jdi rien ^^

warwawa

Image

Une bien drole de grotte j'i traversé un mur pour voir sa =P

141 messages