CV Istiphalia

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
115 messages
Sid
Le conteur

Re: CV Istiphalia

alalalala pas mal du tout bien joué à toi

xd

Istiphalia

Déton

T'avance vite
bien joué sinon :p
Sid
Le conteur

Go postulez chez The Orfer of the Hidden Eye :santa:
Gros bien joué, sincèrement tu mérites ta place, encore bravo

xd

Istiphalia

lol merci sid tu vas me faire rougir
Sid
Le conteur

Sois pas si modeste c'est la vérité, et franchement, je sens que c'est pas fini, je sens que...oui ! Zhao va être surpassé ! Tu va être connue dans le monde entier pour tes films d'exploration RP qui durent chacun 2h30 avec un scénario meilleur que le Seigneur des Anneaux avec 5 opus de tes films, tout passera au cinéma tu seras une star anonyme d'Hollywood tout le monde parlera de toi !

Hum hum, maintenant je te sous-estime...euh...sur-estime enfin bref comme tu veux. :santa:
Mais laisse pas Nikbis dans son coin hein ! Il est officiellement ton co-équipier non ?
Explorer en duo je peux vous dire que c'est diablement utile et d'autant plus sympathique

Allez courage Isti, comme le dit un grand monsieur : "Tout est possible !", et le chemin pour la conquête de toutes les possibilités est infinis, gravissez les échelons de la gloire toi et Nikbouille
Courage !

(J'écoute même pas de la musique irlandaises a l'heure ou j'écris ça, parce que ce genre de musique me donne de l'inspiration :flower: )

Bon les autres soyez pas jaloux, si vous voulez de tels compliments, prouvez-moi vos compétences, et si vous avez un tant soi peu de l'humour, vous serez les rois du monde !

Sid Drenan,
Peace & Love

xd

Istiphalia

Ta pris de la drogue sid? :flower: :flower: flower power :flower: :flower:
Sid
Le conteur

Je crois que oui, Zhao m'a convertie en caféman depuis mercredi, alors c'est un peu dur de s'habituer à ça si brusquement.
Les effets c'est que dès que je vois quelqu'un de compétent je commence a le sur-estimer et a narguer les autres qui n'y arrive pas quand je suis en colère. Mais vous inquiétez pas c'est juste le café que j'ai acheté au marché noir, ils ont juste ajouté quelques choses dans la mixtures :scratch:

xd

Istiphalia

Neavella

Un grand bravo!
Chapeau.

<Team-Love Member <3> xo.xo
115 messages