Spécial anif' : Fast flood !
-
Neavella - Messages : 598
Re: Spécial anif' : Fast flood !
mar. 05 oct. 2010, 19:02
-
-
martisias - Le chercheur de lamas
mar. 05 oct. 2010, 19:13
-
Zhao - Parleur
mar. 05 oct. 2010, 19:14

21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
-
Frizlol - Messages : 949
mar. 05 oct. 2010, 19:21
-
Frizlol - Messages : 949
mar. 05 oct. 2010, 19:23
Bon et bien je tien a dire que ce ces quelques post de flood mon grandement donnée la soif d'écriture étant donnée que j'ai de nombreux amis ayant recourt a se type d'écriture sans fin et dont le but principale ne fait que s'éloigner vers le néant a chaque phrase supplémentaire, j'ai notamment ,je pense, mais cela n'est qu'une sensation découvert un lien entre notre 1er flooder Ironail et un auteur cher a mon cœur dénommée Bernard Werber. en effet cet auteur de renom aime aussi parler de façon directe à ces lecteurs et lui poser des question .je me dit donc que je vais me glisser aussi dans cette tendance a l'implication du lecteur que je trouve d'ailleurs très bonne car il maintien l'attention du lecteur je vais d'ailleurs vous faire une petite démonstration ... LECTEUR ou lectrice ... mais c moins sur ... je disais donc lecteur qui que tu soit tu est certainement derrière ton pc . hehehe tu te demande comment je peut être au courant de TA situation actuelle hahaha et bien se la découle de différent facteur , mais déblatérer sur ses facteur serais une solution de faciliter pour moi qui ai pour but final ( car malgré ce ramassis de mots formant des phrases incongrue il y a un but final) de te faire lire un maximum de phrase sans que tu arrive au bout. enfin je ne suis moi même pas sur ou je vais t'emmener , cher lecteur je pense d'ailleurs que maintenant nous somme seul et que les pauvre d'esprit ayant lâché des le début je peut me laisser aller a quelque révélation , hehe je maintien ton attention dans le but de faire durer le plaisir sadique de te dégoûter lorsque tu lâchera , craquera avant la fin et que tu te demandera jusqu'au bout de ta misérable existence se que les dernier paragraphe recelai( voyait le paroxysme de la conerie hehehe ya pas de paragraphe) après cette boutade qui ta remonté le morale je m'en vais t'achevé en déblatérant sur un sujet que je n'ai pas encore choisi mais qui sera certainement des plus inutile . ooooOOOOooo je Vien d'avoir une idée que pense tu de la vente des cigarette en chocolat au enfant , ne serais pas une façon de faire de nos cher tête blonde des futur addict de la nicotine qui est un produit des plus nocif pour notre pauvre cerveau . je pense que l'ors que nos député on discuté de se sujet ils ont du se marer. bon je pense que tu la oublié mais quelque ligne plus haut j'avais promis de me confié a toi mon cher lecteur , c'est donc sans pudeur que je t'avoue que je suis un homme de 21 ans foutu comme un dieux de bas en haut si tu voit se que je veut dire . tu remarquera que si j'avais mis sa au début toutes les filles serais venue lire et sa n'aurais pas eu grand intérêt pour toi d'être parvenue jusque ici .bon après cette première partie faisons le point ou étions nous sensé en arrivé ? alala je me sens comme dans un désert seul avec toi hehehe dit toi que tu doit être le seul a être parvenue jusque ici regarde je vais faire une chose qui vas nous faire marer tout les deux ... je vais mettre un smileys sa vas attirer le regard de la pauvre larve qui c'est areter au début de se texte aller a trois je me lance , trois deux un zéro ta dam hehehe imagine les glandu qui regarde se texte sans le lire et qui se demande pourquoi j'ai choisi se smeileys .en effet je me rend compte que flooder est un art et que cela demande une certain rigueur dans l'inutilité , haa si sa y est je sait se que je vais dire , en fait c 'est simple il suffit de marquer ces pensées , alors je v te raconter se que j'ai fait cette après midi , nan sa serais une inutilité pas assez inutile parce que je te parlerai et t'informerai de quelque chose alors que mon seul but je Vien de le trouver c'est que se texte ne t'apporte rien absolument rien ( tu remarquera la répétition , sa fait des ligne et sa te fait passer encore du temps sur se monument de conerie ) et que tu ai perdue totalement ton temps en me lisant et que j'arrive a te rendre fière d'avoir lue cette inutilité , la vien de me jaillir une idée confuse mais qui se précise je vais insérer incognito un nombre a l'intérieur de se texte par ce que si je dit phrase sa vas être louche vue la densité de ponctuation , bref donc les quatre prochain mot ne voudront rien dire mais leur premier letre formera un chiffre que tu sera seul a pouvoir me donner ainsi j'aurais réussi a te rendre fier d'avoir perdue ton temps a me lire et pour moi se délire d'écriture auras pris une autre proportion , bon tu est pret a trois les premiere lettres des quatre prochain mot formeront un chiffre un deux trois ceinture idiomatique numérotation quinté voila tu Vien normalement de trouver LE chiffre magique hehehe tu pourras me le donner avec fierte . en attendant je suis fière parce que je pense que même Ironail auras craqué et ne seras pas arriver ici ainsi que mon Zhao préféré mais bon . aller je Vien de trouver comment passé sur une note plus marantes nos dernier instant ensemble hehehe tu pense avoir atteint la fin du calvaire et nom sa se mérite et qui te dit qu’un second chiffre ne serais pas caché a la fin du texte et me permettrai de vérifier ton mérite . en vérité je tais complètement coincé car tu arrive a la fin et tu ne seras pas capable de t’areter de lire avant la fin car alors tu te rendrai compte de l’inutilité de tes précédent effort . bref lit sa et ne pense pas que je soit fous c’est fait exprès je vais t’informer de quelque chose pour la première et la dernier fois de se texte . sleon une édtue de l’uvinertié de cmabrige l’odrre des ltteers dans un mot n’a pas d’improtncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenéire soeint à la bnnoe pclae . le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme . la peruve… arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues . heheh formidable n’est ce pas bon voilà bon je pense que maintenant même si je disais que nous étions seul et que quelque survivant avait réussi a lire nous somme vraiment que deux a savoir se que recèle ses lignes , alors je vais laisser filer mes pensée et te dire que moi aussi il me faut une bonne dose de courage pour arriver a écrire sans but précis hehehe tu te demandera sûrement se qui peut me motivée et bien c’est l’esprit de compétitions de rendre le flood de Ironail minuscule auprès du mien , et oui en temps de jeux olympique je suis aussi dans la compétition je tire mes dernières force pour essayer de te faire lâcher mais la tes yeux on remarquer la fin du texte a sa te redonne une dose de courage je vais tous faire pour anyler cette petite lueur d’espoir c’est moi qui vais gagner et toi tu lâchera exténué tes yeux fondue a force de lire de gauche a droite hahaha je suis entrer dans un délire sadique dans lequel je m’enfonce sans fin vers le néant et je vais te faire souffrir le plus longtemps possible la je Vien de regagner la sourde volonté qui me permettra de prendre le dessus sur toi lecteur et de te faire lâcher le premier, mais cependant nous ne pouvons pas savoir lequel de nous deux , pour le moment lâchera le premier ce qui ne fait que me revigorer dans ma première idée qui n’est autre que de te détruire ta soirée et je pense etre parvenue a mes fin bon au pire tu me donnera le petit numéro cache si dessus , comme promis percement d’avoir je vais te donner le deuxième chiffre clef qui me prouvera ta bonne volonté, histoire de te compliqué un peu la tache (pour que ce soit plus lourd) , tu prendra la premier lettre du premier mot, puis la deuxième lettre du deuxième mort et enfin la troisième lettre du troisième mot . Serpent riz sexe ,Bon voilà maintenant que tu as lu cela, te sens tu fier d’être arriver la ? Apres avoir lu toute ces phrases sans fin qui ne s’enchaîne que dans un but précis, pense-tu seulement etre arriver à la fin ? Qui te dis que je ne vais pas camoufler un troiseme et dernier mot ( enfin qu’est ce que je raconte , je vais peut etre arriver à une vingtaine /suicide) mais je sens mon plaisir sadique disparaître c’est triste moi qui avait si envie de te faire lacher , aller lecteur un dernier jeu crie un deux trois tres fort , le plus fort que tu peux quand je marquerais cacahuète , cacahuète hehehe tu viens de passé pour un con , mais non on c’est que ta pudeur t’empêche de criée se qu’un texte te dit , ata je Vien de dire un texte c’est que je doit me considérer comme un texte mais non je suis erragan donc sa veut dire que tu na pas voulue m’obéire a moi c’est que tu na pas assez confiance en moi , haaa quel déception pour moi , je vais donc m’arrêter la . si seulement tu avait crié comme je te l’ai dit se texte aurais continué sans fin mais bon ainsi vas la vie et je m’arête la par ta faute donc je t’en veux tu vas peut être hésiter finalement a me donner finalement se numéro haha je te met le doute . c’est voulue lecteur de mon cœur bon aller bien joué de m’avoir lue et salue . en fait c’est dur de s’areter une foi que l’on ai lancer merde je ne sait pas comment je vais me stopper c emerdant sa , ta pas une idée . haaaaaaaaa c’est pas con merci .
ps: les fautes et autres horreurs d'écriture sont volontaire ^^
Pavé César ceux qui lue te salue

-
Aléquia - Messages : 1779
mar. 05 oct. 2010, 19:25
-
-
Zhao - Parleur
mar. 05 oct. 2010, 19:29