Re: Voyages d'un Démoniste
mar. 10 mai 2011, 21:13

Les poissons volant !!! (J'ai adoré l'endroit ! )

Le Sépulture qui s'est fait téléporter on ne sais ou.. laissant un trou béant. Surement les mages qui on déplacé Dalaran qui ont mal calculé leur coup...

Ensuite, exploration d'Hyjal...en fait nan, tout ce qu'il y a autour !
Gangrebois Sud :

Avec un SUPERBE piège à con, et oui, en filmant je me suis dis "Je me met en marche auto, de toute façon le mur bleu va me stopper au bout de la map....ET BEN NON !!!! Le mur était 3 mètres après une faille énorme....

Gangrebois Nord :

Avec la Faille en mode Vivant cette fois ^^

Berceau de l'Hiver Ouest :

Berceau de l'Hiver Est :

Partie Sud d'Hyjal :

Orneval :

Azshara (Tout petit bout !)

Les Fumées Vertes :

Balafre Impure :

Essploration très sympa, ça travaille bien le Wall-Jumping, certaines zones sont assez difficile d'acces, et faut surtout faire d'énooooooormes chutes pour y arriver. La pierre d'ame est vraiment un plus si on a le malheur de tomber sur un petit bout de montagne qui dépassait. J'ai pas réussi à atteindre le Toit du Monde. Je ne vois pas trop comment faudrait faire pour y arriver ^^.
Seul problème pour cette essplo, c'est que chacune des zones est séparé des autres, faut donc trouver un moyen de se suicider ou dégrouper/regrouper à chaque fois ^^
EDIT : Certains screens ont une couleur plus foncé, c'est normal, j'en prend certains directement des vidéos que je tourne en même temps