Patch 4.3 : Infos et discussions

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
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Aléquia
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Des trucs comme ça, il y en a plein.
Je peux citer le fait que l'on peut tuer les boss une fois par semaine, les deux Kael'Thas, le fait que nos personnages ne vont jamais aux toilettes, etc...

C'est que du gameplay, et cela n'est pas sensé interférer dans le lore.
On ne verra pas par exemple dans l'histoire : "Et Tirion tua Arthas... En lui mettant un 300K critique dans la face §". C'est exagéré, mais faut pas considérer le retour dans le temps quand on quête à l'OT et au Norfendre autrement.

Les vrais erreurs dans le lore de wow, il n'y en a pas énormément.
Attention, je ne parle pas d'illogismes et de trucs mal gérés, ça, il y en a plein : Comme le fait par exemple que Malfulol ne bouge pas le petit doigt pour Orneval, que la croisade d'argent en a rien à fichtre que les réprouvés à deux pas de chez eux s'amusent à rez volontairement les morts, etc...

Les vrais erreurs sont les trucs impossibles et qui n'ont pas été retcon ; et je n'ai en tête que l'exemple des ogres à Feralas ( Euh, cette race de Draenor est arrivée là comment ? ) avoué par Metzen et qui n'a pas été corrigé.
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TohKhaar
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Les vrais erreurs sont les trucs impossibles et qui n'ont pas été retcon ; et je n'ai en tête que l'exemple des ogres à Feralas ( Euh, cette race de Draenor est arrivée là comment ? ) avoué par Metzen et qui n'a pas été corrigé.
Ben les Ogres ont été amenés de Draenor pour faire la guerre avec la Horde époque warcraft 1 & 2 si je me souviens bien, nan ? Entre ça et wow il s'est passés du temps, se sont installés en peu partout en Azeroth et puis voilà.

D'ailleurs on voit bien dans warcraft 3 qu'ils font plus partie de la Horde quand elle est reconstituée, et sont livrés à eux même.

Mais Hache tripes & Féralas j'aimais énormément comme zone et j'y ai passé pas mal de temps pour donjonner, RP et esslorer. Me semble qu'il y avait une raison (ou prétexte ?) à la présence des Ogres à Feralas et dans une des ailes de hache-tripes (Hache tripes qui doit son nom aux ogres je crois d'ailleurs)

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Aléquia
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Justement, il me semble que Metzen avait un peu oublié d'expliquer comment les ogres ont pus faire pour traverser l'océan entre les deux continents. Ils sont trop bêtes pour construire des bateaux, et la défaite de la horde à la seconde guerre n'a pas du arranger leurs affaires.

Mais à la limite, si on prend pour prétexte un présumé plan secret de Cho'Gall consistant à envoyer des ogres en Kalimdor, cela peut coller.

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver, je n'y ai pu malheureusement y quêter seulement du côté alli ( Avec la ville que l'on ne peut rejoindre qu'en prenant un bateau, c'était d'un pratique T.T... ), et il ne me semble pas qu'on explique beaucoup de choses de ce côté sur les ogres d'Hache-tripe.
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TohKhaar
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Justement, il me semble que Metzen avait un peu oublié d'expliquer comment les ogres ont pus faire pour traverser l'océan entre les deux continents. Ils sont trop bêtes pour construire des bateaux, et la défaite de la horde à la seconde guerre n'a pas du arranger leurs affaires.
Si je me rappelle bien warcraft 2, qui avait des unités navales, le navire de guerre lourd de la horde s'appellait Ogre Juggernaut, à voir si y'a du background là dessus écrit quelque part ou pas.

Des Ogres en Kalimdor y'en a aussi au Marais où y'a Onyxia, et en Tanaris. Peut être ailleurs mais je m'en rappelle plus. Ca reste dans le sud en tout cas, à voir peut être qu'ils sont là depuis très longtemps, comme y'avait plusieurs portes des ténèbres peut-être qu'il y en avait une au sud de Kalimdor ?

Sinon c'est qui Metzen ?

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Aléquia
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Christ Metzen est celui qui fait l'histoire de warcraft depuis le début.
C'est lui qui décide si une chose est accepté ou non dans le lore, etc...

Pour les portes des ténèbres, on ne sait pas trop. Il y a plusieurs espèces antiques de Draenor qui sont arrivés en Azeroth on ne sait pas trop comment, et inversement ( comme les serpents des vents ).

Il y aurait peut-êtrele rêve d'émeraude dans l'histoire qui aurait pu servir de passage, car Anzu arrive à se connecter au rêve depuis Draenor, et ce depuis des siècles, mais on n'en sait pas beaucoup plus.
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Sid
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Interviews: Warcraft After Cataclysm
Tom Chilton and Greg Street have been making the rounds again with interviews on IGN and Gamasutra.

Patch 4.3
If you add up all of the Deathwing encounter stages, it will be the longest fight in the game.
Each stage of the fight will take place in a different location and offer some loot.
The encounter starts at Wyrmrest Temple, progressing toward the players being on Deathwing's back while he is flying toward The Maelstrom.
The new five man encounters will build up to the Deathwing fight, similar to how the Icecrown five man instances built up to the Lich King.
To combat the complaints of armor always looking the same, there is a sub-lead who is in charge of guiding the art team to produce new styles not found in the game yet.

After Cataclysm
More armor customization could be coming in the future; Transmogrification was a solution that could be finished in time for Patch 4.3.
After Patch 4.3, and the world event, the team is going to focus on keeping players entertained and enjoying the game.
There are more people that played World of Warcraft, but no longer play World of Warcraft, than the number of people that currently play World of Warcraft. They want to lower the barrier to entry and find some way to bring back players that no longer play.
On Mists of Pandaria: "Most of the time when we do anything panda-related it's going to be a comic book or a figurine or something like that."
They realize some people quit because they made the content more accessible to everyone and it no longer felt elite.
Raids are significantly harder than they were in WotLK, but the rewards are not much better than heroic five man rewards. This causes a lack of motivation to raid.
They believe that each spec plays like a separate class, making the game feel as if there are 30 classes.
Player created content is still in the back of their minds because of how well it worked in Starcraft II. Developing tools for players would take a lot of work, but the reward would be great as well.

xd
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Zhao
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver
Pour peu que dans le tas tu rajoutes Azshara, tu es décidément digne d'avoir les clés du manoir.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
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Gamh
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Quand je découvrais le jeu avec des étoiles dans les yeux, c'est vrai que j'avais adoré Féralas aussi ("yay il pleut !") Sinon c'était les clairières de Tirisfal ma zone préférée, pas spécialement belle mais vla le charme et les heures d'esscalade possibles :cheers:

Eleis has quit (Excess Flood)
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TohKhaar
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Saouline a écrit:

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver
Zhao a écrit:
Pour peu que dans le tas tu rajoutes Azshara, tu es décidément digne d'avoir les clés du manoir.

Bonben décidement on a les mêmes cyber-gouts :D C'est les zones les moins indispensables (Quoique Dire Maul était passage obligatoire avant Burning) qui ont la meilleure ambiance. D'ailleurs je crois que dans un coin j'ai toujours les histoires àlakon de mon Troll dans ces coins

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Sid
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Le combat face à Aile-de-Mort se déroulera en plusieurs étapes. Mises bout-à-bout, elles constitueront la plus longue bataille que vous aurez connu dans World of Warcraft.
Ce combat aura lieu dans de multiples environnements et vous obtiendrez des loots à différents moments.
Les joueurs commenceront la bataille au Temple du Repos du ver, dans la Désolation des Dragons. Vous combattrez sur le dos d'Aile-de-Mort au travers du Maelstrom afin d'essayer de le faire descendre au sol.
Tout comme pour les dernières instances à 5 de Wrath of the Lich King, les nouvelles instances à 5 du patch 4.3 permettront de construire l'histoire menant au raid face à Aile-de-Mort.
La personnalisation des personnages ne s'arrêtera pas avec la transmogrification au patch 4.3. D'autres solutions sont étudiées par Blizzard à ce sujet et les développeurs suivront des près ce que feront les joueurs avec la transmogrification.
La marque "Mists of Pandari"a a fait un trop parler d'elle selon Tom Chilton. La plupart du temps, lorsque Blizzard pond un produit estampillé "Pandaren", il s'agit généralement d'un comic book ou d'une figurine, bref quelque chose qui n'a rien à voir avec une extension. Mieux vaut donc éviter de tirer des plans sur la comète.
Waw : Ce combat aura lieu dans de multiples environnements et vous obtiendrez des loots à différents moments.

Quand même.

xd
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