Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
147 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Kalidasse ! o.o

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Djbapt

Nouvelle techniques, nouvelles essplos! Up du CV. J'ai la flemme de mettre des screens c'est long... J'en mettrais peut-être de la fin des temps parce que j'ai adoré.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Hoyti

Mais comment on peux savoir ce que t'as découvert alors ?
Sinon pour upload les images, t'as toujours hostingpics qui peux un upload 2 par 2
Djbapt

Djbapt était entrainé par le téléport. Quelques secondes plus tard, il sentit de nouveau le sol sous ses pieds. Un sol dur, en pierre. Il ouvrit les yeux et vit deux jambes (les siennes) sur un sol pavé. Une rue de ville? Non, il n'entendait rien. Pas un bruit, pas un chat. Il leva les yeux et se rendit compte qu'il était dans un couloir. Il se retourna et il vit que ce couloir était fermé par une grille. Il regarda par la grille et vit un escalier. Cet endroit lui rappelait quelque chose...
Image
Oui, il se souvenait maintenant... Les cryptes maudites, les cryptes oubliées de Karazhan. Elles avaient été fermées à toute intrusion il y avait quelque temps déjà. Djbapt se sentit alors très mal à l'aise (non il n'avait pas peur, les guerriers n'ont jamais peur). Les récits disaient qu'il s'était passé en ces lieux des choses horribles. Mais Djbapt était bloqué à l'intérieur, il rassembla donc son courage et partit visiter les lieux. Il déambula dans les couloirs sinistres et remplis de cadavres...
Image
Image
Image

Il arriva finalement près d'un gigantesque tas d'ossements. Plus il s'en approchait, et plus il se sentait perdre contenance. C'était une sensation très bizarre. Mais... n'était-ce vraiment qu'une sensation ou n'avait-il vraiment aucune consistance?
Image

Il quitta cet endroit malsain, et arriva finalement à un endroit inondé. Le couloir continuait sous l'eau. Il se décida à plonger, suivit le couloir, et finit par arriver dans une salle, où la folie des hommes avait dépassé les limites.
Image

Djbapt ne se fit pas prier 2 fois, et quitta du plus vite qu'il pouvait nager cette pièce des plus macabres. Il revint en courant vers la grille, qu'il frappa de toutes ses forces, sans résultat. Il ne voulait pas rester une minute de plus dans cet endroit. Il n'osait pas utiliser à nouveau sa pierre de foyer, après le résultat désastreux de la fois précédente qui l'avait emmenée ici. Il commençait à désespérer et s'adossa un instant au mur pour réfléchir. La brique que toucha son dos s'enfonça et un bruit mécanique se fit entendre. La grille s'ouvrait. Il ne se fit pas prier et sortit aussitôt en courant dehors... Plus jamais il n'utiliserait sa pierre de foyer en essploration... Il lui faudrait sortir autrement les prochaines fois.

Djbapt

Un piti tour à la funeste Scholomance... avec mon DK Worgen Kròm, qui maintenant s'appelle Kârnage et est un gobelin (oui la race à pognon mais c'est uniquement dans ce but qu'il existe lui ^^)

Maleterres de l'Ouest
Image
Image

Tout n'est pas statique en essplo, y'a aussi des chaudrons qui bougent tout seuls ^^ (bon je sais dur à voir sur un screen mais faut imaginer).
Image

Maleterres de l'est :
Image
Image
Image

Quand on regarde Scholo d'en haut ben... on voit pas Scholo...
Image

Djbapt

Sortie à Quel'Thalas :

Le temple en ruine :
Image
Image

Herbe bleu verte land :
ImageImage

Derrière le portail Maleterres de l'Est/Terres fantômes :
Image
ImageImage
Image

Notez mon fidèle compagnon la minuscule araignée de schiste, que j'ai eue sans utiliser la quête de la gobeline.

On continue dans la lancée, go Stratholme NI !
Image

Le QG de la croisade écarlate, y'aura-t-il aussi Balnazzar?
Image

Ben en fait je sais pas parce que je me suis arrêté là pour cause de mur invisible ^^'. Je reviendrais un de ces 4 et je vous dirai quoi :
Image

Les catacombes sans textures... Je les ai vues mais pas atteintes. Mais une prochaine fois je m'y prendrai comme il faut et j'y arriverai.
Image

Image

Djbapt

Une essplo que je voulais faire depuis longtemps, pour cause d'une légende bien connue de certains : j'ai nommé Zul Gurub! C'parti... Notez au passage que j'ai rangé mon éternel raptor de guerre noir, pour sortir ma nouvelle monture.

A peine sorti que la porte se referme derrière moi. Ah les enf***és ils m'ont fermé dehors...
Image

Les jungles luxuriantes de Strangleronce :
ImageImage
Image
(Je ne me souviens pas qu'il y ait cette maison gnome dehors, je me trompe?)

Image

Les terres foudroyées :
Image
ImageImage
(Presque le portail, presque!)
Image
ImageImage
(Désolé j'ai pas pu choisir la météo)
Image

Le défilé de Deuillevent, avec un smiley bien connu...
Image

La grotte était désespérément vide... Tant pis, j'aurais au moins tenté ma chance...Image

Le Bois de la Pénombre (si si) que j'ai mis un bon moment à identifier, car sans arbre et sans son ambiance lugubre ça donne absolument pas la même chose comme vous pouvez le voir : Image

Khamúl
Poteau-maniaque

Ca carbure fort !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Djbapt

Bien maintenant on passe à une essplo que je voulais faire depuis un bon moment également, mais je n'allais guère loin pour cause de méconnaissance technique. Mais maintenant j'ai trouvé l'astuce (en observant Khamul, je l'avoue). Voici en exclusivité pour vous : Les contreforts de Hautebrande d'antan (GT je sais pas combien, GT1 si j'ai tout suivi) :

Le bon vieux manoir de Ravenholdt :
Image

Et une petite pause méditation avant d'attaquer la partie compliquée, au fort de Dun Garok :
Image

Pour info : GT1 se passe une quarantaine d'années avant WoW, lorsque Thrall est esclave des humains qui l'ont recueilli quand il était bébé.
Donc :
Premièrement : Dalaran brille de toute sa splenduer, non pas au Norfendre, mais au sud du lac Lordamere.

Voyez plutôt :
Image
Y'a pas encore le cratère, mais y'a pas Dalaran non plus...

Deuxièmement : Uther Lightbringer est aussi vivant que vous et moi à l'époque, il meurt de la main d'Arthas durant Warcraft 3, soit 30 ans plus tard...
Et donc voici ce qu'il y a aux Maleterres de l'Ouest :
Image
Image
Ils sont prévoyant ces humains, comme les pharaons qui commencent à faire construire une pyramide à 20 ans... Par contre y'a pas la plaque, peut-être qu'ils attendent quand même de savoir comment il va mourir avant de la mettre...

Sinon petite ballade au lac Lordamere :
Image
Image

C'est tellement grand, j'ai refait une pause :
Image

Photo avec mes grands amis les poissons volants :
Image

Ensuite, un petit tour à Alterac :
Image
Image

Starnbrad :
Image
Image

Et finalement on part vers les Hinterlands :
Image

Djbapt

Ca carbure fort !
Hoyti avait pas l'air de croire à mon CV, donc je met des preuves.

147 messages