ozz l'explorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
71 messages

ozziris

Re: ozz l'explorateur

Je ne fais pas de pve, que du rp/pvp :D
Et ui je sais que l'envie d'essplorer sera toujours en moi, encore une addiction en plus .
Mais je sais aussi que l'essploration a toujours été alimenté par l'envie de découvrir le cratère d'Azshara( le pvp quand tu nous tiens) qui sera toujours une zone, pour moi, visitable seulement à partir de vos photos, ou de quelques videos sur ce lieu. Et donc cette envie d'essplorer va surement disparaitre, comme de nombreux lieu à l'arrivé de l'extension.
Actuellement les seules essplorations que je fais encore sont de petites zones, que j'ai deja visiter, pour l'organisation d'event rp/pvp, comme le village troll ou aura lieu mon prochain event rp avec mes compagnons.

ps: pour l'aile ouest, je pensais bien qu'il n'y aurait pas d'indice, mais bon, l'espoir fait vivre

Istiphalia

Faut pas penser que tout va disparaitre à cataclysm, il y aura toujours et encore plus de lieu a essplorer
Frigiel

Encore plus je ne pense pas, mais de nouveaux sa c'est sur :D

Deadrat

On en a longtemps parler IG et je regrette que t'arrête mais à l'occaz on ira s'essplorer quelques endroits sympas :cheers:
Zhao
Parleur

Pour l'aile ouest, n'hésitez pas à frapper Grail si vous n'avez pas de réponses. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn

Oui m'enfin l'apparition des mount volantes dans kalimdor et azeroth risque de me gacher ma partie préférée

Deadrat

Perso je les ai découvertes ses fameuses îles... dans mes rêve x) En voyant le nom "ile de gillijim" aparaitre,j'ai beaucoup chercher mais en vain x)

:bounce:

ozziris

Bonjour amis essplorateur.
Après une petite absence je reviens avec du gros.....

Rajefeu non instancé :!:

Image

Tu veux dire Ragefeu non instancié ?

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

ozziris

Les étoiles.

Image
71 messages