Eternalis, confrérie du thorium

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
77 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Eternalis, confrérie du thorium

bien joué pour les balades !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

eternalis

Me revoilà après une longue absence, migration coté horde nouvelle guilde tout ca tout ca :D la belle humaine est devenue un redoutable twoll sombrelance avec des dreds et tout. Bref finit les essplorations de hurlevent & co welcome to orgrimmar !

A peine arrivé me voilà déjà en train de sauter partout, quelques minutes plus tard je dansais la capoeira avec les pnj de l'hv au grand damne de tout ces pauvres gens sautillants contre le mur invisible dans l'espoir de me rejoindre. (moment émotion). S'en suivit un petit tour sur les rempart et toute la zone entre azshara et orgri puis un petit détour derrière le portail de ragefeu

Image

Petit retour en arrière (aucune organisation dans mon post je sais :p) avec une essploration que j'ai réalisé pendant une longue nuit avec une bande d'amis essplorateurs du dimanche. Notre petit voyage nous a emmené sur les terres basses de silithus ou j'ai pu enfin terminer mon essploration du coin en rentrant dans aq40 non instancié

ImageImage

Quelques détours plus loin nous voici en train de grimper le long de la crête lugubre (sans prêtre j'insiste) ce qui nous a bien pris 2h et des bricoles avant de toucher le sommet, ou plutôt le plateau.

Image
Mettez 3 essplorateurs en haut d'un pic quelconque, offrez leurs chacun une bonne rasade d'élixir brouillecaboche et vous obtiendrez un magnifique concours de 'kikivaleplusloin'.
De ce simple petit saut découla une autre essploration efoustpouflante totalement inédite !!!!! (enfin je n'ai vu personne la mentionner dans ses C.V. ) Je l'ai baptisé le palais englouti. Voilou donc les petits screen. A noter dans ce palais il semble que des perturbations arcaniques aient inversé le continuum espace-eau-temps et que nous soyons obligés de subir les effets de la respiration aquatique tout en marchant normalement sur le sol ferme, et par la même occasion de pouvoir nager dans les airs lorsque nous en ressentons le besoin !

ImageImageImageImageImage

Cette petite expédition s'est prolongée les jours suivant aux alentours de hache-tripes ou j'en profitais pour saluer mes amis les gordok et analyser les fondations de leurs repaire. Bilan très négatif, il semblerait que les travaux aient été réalisé par des entrepreneurs malveillants tant ceux ci sont bâclés ! Aucune finition, la peinture pas terminée; il manque même du carrelage au sol, tout est a refaire, pauvres gordok

ImageImage

Haches tripes est non instancié (pas essayé les deux autres parties par manque de temps)

ImageImage
Image

Exploration de la zone tout au nord qui s'est terminée suite a une chute inopinée dans une de ces nombreuses piscines sans eau (qui seront peut être remplies a cataclysm )

ImageImage

Enfin terminé mon pavé :study: J'essaierai de faire mon premier rapport d'essploration sous peu j'ai une petite idée ou deux pour faire un scenario sympathique.
Caxu

Pour le palais engloutis je crois que tu parles de celui de Azshara non?

Image
Frigiel

Mon palais secret est découvert !
Aléquia

Déjà découvert depuis un moment Frigiel .

Twisti

Ouin ouin,tu m'as quitté
Sinon,ça se passe bien chez les pas beaux?:p
Et bravo pour toutes ces essplo :D
Ironail
Le déboussolé

:D

un CV avec des posts comme le tien, Eternalis, ça me fait sourire!
Et bravo pour explows

Groupie n°1 d'Eléïs.

eternalis

Snif bon beh c'etait pas exclusif mon essploration ! mais j'en aurai une un jour !!!
Zhao
Parleur

Jolie avancées ces derniers temps, bravo à toi.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

eternalis

Zhaooooooooooooooooooooooooooooo

Après 2h d'entrainement a la banque et au moins autant a coté d'orgri !j'y suis enfin arrivé x') (après m'être acheté un nouveau clavier aussi) Il y a encore de l'esspoir pour mon cas

Gloire a zhao dit 'le singe'

Image

*s'en retourne dans la banque de hurlevent*
77 messages