jeu. 08 juil. 2010, 17:40
J'vais encore me faire engueuler mais j'ai envie de dire un truc:
Si ça vous plaît pas, ne riez pas. Mais laissez les autres rire tranquilles, au pire tu clique sur la bannière, ça t'envoie vers le sommaire du forum t'es pas obligé de lire. Après tu dis qu'il faut respecter... Il est né d'où ce débat? Je rigole avec Zhao et faut qu'il y ai tout les relous qui viennent jouer les psychologue. Mais c'est bon lààà, lachez nous la grappeeee !!
Vous voulez du respect ? Bah respecte les autres ...
Et venez pas me dire j'expose juste mon avis c'est bidon a chaque fois qu'on dis un truc grosse polémique qui part sur des rancunes personnelles, y'en a marre maintenant. Stop faire les relous ça te plait pas bah tant pis écoutes ... Tu laisse et puis tant pis. T'en penses ce que tu veux jm'en care mais viens pas me saouler avec ton éducation différente de la mienne en annonçant que j'ai tord.
J'rigole de ce que je veux de toute façon et c'est pas vous qui allez m'en empêcher.
Et puis qu'est ce que vous en savez si je suis concerné ou pas ou si j'ai le bagage culturel " nécessaire " pour rigoler a certaines blagues.
Rien donc lâchez moi la grappe !
Et ça sert a rien de foutre sur la gueule des autres genre sur Isti, c'est vous qui venez casser les couilles là.
J'ai plus rien a dire. Ça suffit. J'en ai marre de la façon dont le forum tourne. Tu peux plus rien dire sans qu'on te reprenne...
Il existe toujours un autre chemin.