Peut-on rire de tout ?

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
90 messages

Earthwind

Re: Peut-on rire de tout ?

C'est décevant tout de même, personne n'a atteint le point godwin
*J'aime* :D

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

hansell

Je connaissais pas cette loi, merci de me l'avoir fait découvrir. En tout cas je sais pas si c'est le cas mais de toute cette discussion on peut quand même dire que je me rapproche de ce point,non? Enfin même si c'est pas volontaire de ma part

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Ryderc

Je connaissais pas cette loi, merci de me l'avoir fait découvrir. En tout cas je sais pas si c'est le cas mais de toute cette discussion on peut quand même dire que je me rapproche de ce point,non? Enfin même si c'est pas volontaire de ma part

En fait j'avais mal lu, mais oui tu as atteint le point godwin :p
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

J'vais encore me faire engueuler mais j'ai envie de dire un truc:
Si ça vous plaît pas, ne riez pas. Mais laissez les autres rire tranquilles, au pire tu clique sur la bannière, ça t'envoie vers le sommaire du forum t'es pas obligé de lire. Après tu dis qu'il faut respecter... Il est né d'où ce débat? Je rigole avec Zhao et faut qu'il y ai tout les relous qui viennent jouer les psychologue. Mais c'est bon lààà, lachez nous la grappeeee !!
Vous voulez du respect ? Bah respecte les autres ...
Et venez pas me dire j'expose juste mon avis c'est bidon a chaque fois qu'on dis un truc grosse polémique qui part sur des rancunes personnelles, y'en a marre maintenant. Stop faire les relous ça te plait pas bah tant pis écoutes ... Tu laisse et puis tant pis. T'en penses ce que tu veux jm'en care mais viens pas me saouler avec ton éducation différente de la mienne en annonçant que j'ai tord.
J'rigole de ce que je veux de toute façon et c'est pas vous qui allez m'en empêcher.
Et puis qu'est ce que vous en savez si je suis concerné ou pas ou si j'ai le bagage culturel " nécessaire " pour rigoler a certaines blagues.
Rien donc lâchez moi la grappe !
Et ça sert a rien de foutre sur la gueule des autres genre sur Isti, c'est vous qui venez casser les couilles là.
J'ai plus rien a dire. Ça suffit. J'en ai marre de la façon dont le forum tourne. Tu peux plus rien dire sans qu'on te reprenne...

Il existe toujours un autre chemin.
Ironail
Le déboussolé

Normal, les modos sont nuls.

Ah, oups. ~_~

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc

J'vais encore me faire engueuler mais j'ai envie de dire un truc:
Si ça vous plaît pas, ne riez pas. Mais laissez les autres rire tranquilles, au pire tu clique sur la bannière, ça t'envoie vers le sommaire du forum t'es pas obligé de lire. Après tu dis qu'il faut respecter... Il est né d'où ce débat? Je rigole avec Zhao et faut qu'il y ai tout les relous qui viennent jouer les psychologue. Mais c'est bon lààà, lachez nous la grappeeee !!
Vous voulez du respect ? Bah respecte les autres ...
Et venez pas me dire j'expose juste mon avis c'est bidon a chaque fois qu'on dis un truc grosse polémique qui part sur des rancunes personnelles, y'en a marre maintenant. Stop faire les relous ça te plait pas bah tant pis écoutes ... Tu laisse et puis tant pis. T'en penses ce que tu veux jm'en care mais viens pas me saouler avec ton éducation différente de la mienne en annonçant que j'ai tord.
J'rigole de ce que je veux de toute façon et c'est pas vous qui allez m'en empêcher.
Et puis qu'est ce que vous en savez si je suis concerné ou pas ou si j'ai le bagage culturel " nécessaire " pour rigoler a certaines blagues.
Rien donc lâchez moi la grappe !
Et ça sert a rien de foutre sur la gueule des autres genre sur Isti, c'est vous qui venez casser les couilles là.
J'ai plus rien a dire. Ça suffit. J'en ai marre de la façon dont le forum tourne. Tu peux plus rien dire sans qu'on te reprenne...

L'art de relancer un débat, bravo :D
Eléïs
Je réfléchis.

Le forum accueille différentes personnes, qui ont toutes leur idées et jugements sur les choses. Dire qu'on ne supporte pas telle réaction ou tel comportement (qui reste pourtant respectable), va à l'encontre du principe d'un forum.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frizlol

Un forum ses fait pour parler non ?

Partager nos avis, nos idée nos gouts ...

hansell

Nous somme bien d'accord Frizlol.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Ryderc

Nan un forum, c'est comme un débat, c'est l'art de convaincre les autres du bien fondé de nos propres opinions.

90 messages