Les voyages de Raisen :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
171 messages

stcc

Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !)

On sent la torture eleis :D
Ça a un peu été comme ça pour moi raisen, une fois allé au rêve émeraude ça m'a un peu dégouté de rechercher par là, n'empêche que ça m'a pas empêché de visiter plusieurs fois le rêve émeraude. L'envie commence à me revenir mais j'ai l'impression que le nombre d'embuches ne fait que croitre.
Je te conseille d'aller le visiter donc, si tu le peux

Mjollna
Spé Aile Est

Eléïs crie à Mjollna : "Heiiin, tu te souviens MAARAUUDOOOON!!!?"
Viiiiii, Maraudon c'est l'avenir ! (hum)

Entièrement d'accord, les essplos en groupe c'est génial

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

pafpierre

Le rêve d'émeraude, c'est mon rêve d'y parvenir!
Raisen

Perso je marque une pause dans les explo pour quelques jours (une semaine au plus) le temps de me reposer des quelques jours a 4h de sommeil et refaire des compos pour reprendre du bon pied ^^

"Les gens voient des murs. Moi j'y vois des portes."
Raisen

Je repasse ici pour vous faire un petit coucou et vous annoncez que j'ai arrêté wow depuis un certain temps. Je venais aussi pour vous remerciez d'avoir partagé se morceaux d’aventure avec moi ca m'a beaucoup appris sur les mmo en général et leurs fonctionnement (déjà inspiré pour SWTOR ^^).

Si ca ne dérange pas j'aimerais garder ce compte quand même j'aime bien regarder l'avancée des gens, les dernières trouvailles etc...

Voila, a une prochaine !

Raisen

"Les gens voient des murs. Moi j'y vois des portes."
Eléïs
Je réfléchis.

Salut !
Il me semble pas qu'on supprime les comptes t'en fait pas, tu seras toujours bienvenu.
Un arrêt de wow, ça fait que du bien ! Bonne continuation.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Sid
Le conteur

Je repasse ici pour vous faire un petit coucou et vous annoncez que j'ai arrêté wow depuis un certain temps. Je venais aussi pour vous remerciez d'avoir partagé se morceaux d’aventure avec moi ca m'a beaucoup appris sur les mmo en général et leurs fonctionnement (déjà inspiré pour SWTOR ^^).

Si ca ne dérange pas j'aimerais garder ce compte quand même j'aime bien regarder l'avancée des gens, les dernières trouvailles etc...

Voila, a une prochaine !

Raisen
Selon les règles de la RIdPEF, ce n'est pas tolérable, je suis donc dans l'obligation de raconter n'importe quoi et de te souhaiter bon courage pour je-ne-sais-quoi et qu'of course, y a pas de soucis, reste donc ! :D

Edit par Eléïs : Purée Sid tu m'as fait peur ! wai moi aussi j'abuse de mon pouvoir
Edit par Moi-même : Haha je sais, c'était le but :D (Il est si machiavélique que ça ?)

xd

Moulettes

Bonjours , ca fait un petit moment que je bave sur tout ce que vous faite . et la je me lance ! Je suis en recherche active du reve d'emeraude . Est-il encore accecible a cata et est-ce que la legenaire :

Take The Train To The Old School And Change Trains To Another One Called 169"
"Dans les Maleterres, trouve la voie du roi des taupes, jusqu'au rêve il connait le chemin."

toujours d'actualité ?merci !
Weak

Plop,
Oui il est toujours accessible.
L'énigme oublie la elle embrouille plus qu'autre chose même si elle peu toujours être d'actualité. (tu la comprendra quand tu auras trouver le rêve)

Image

Moulettes

c'est tellement grand ! je sais pas pour ou commencer ^^
171 messages