Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Les enfants du goldshire

Je me pose d'un coup une question : est ce qu'il y a un équivalent coté horde ? (des enfants orcs, vers Orgrimar ?)
Parce que si c'est une annonce de l'évent sur les liches, nécropoles toussa; il y a pas de raison qu'on soit prévenus seulement coté ally ! Si ? Oo

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
fean

Oddly enough, if you stand in the middle of the kids and use quest helper, you are 666 yards from the Elwynn Forest/Stormwind border.
(de wowpedia)

Cromon | i like what you are doing there fean

Drakunn

trop d'indices, c'est trop. J'ai l'impression que le seul mystère des enfants du goldshire sont le nombre d'allusion sataniques qu'ils presentent. Après, je peux me tromper !
fean

Ça dépend, ya 666 allusions sataniques ? Image

Cromon | i like what you are doing there fean
Eléïs
Je réfléchis.

Bon, je viens de faire mon tour toute seule.

Ils popent à 7h, pas 7h exactement, il y a quelque secondes qui défilent puis ils courent directement jusqu'à sw. Et ils courent vites ces gamins !
7h14 ils quittent SW pour aller à goldshire,
7h25 ils quittent goldshire pour un coin vers le point de départ des humains, entre deux arbres, près de la rivière. Encore en courant très vite.
Puis 7h32, ils ont l'air apaisés, ils marchent aussi lentement qu'un pnj classique.
7h35 les voila dans l'auberge, font un petit tour et prennent une place qui a l'air effectivement de changer !

Whow ! Ils m'ont eu les gamins ! Je les vois partir à 7h, normal, je vais dans la pièce pour les attendre à 7h35... 7h35 Personne !
J'ai attendu, demandé à Gam de jeter un coup d'oeil, puis je suis allée voir, ils commençaient à revenir. 7h52 ils arrivent !!

Donc l'horaire varie !
Moi ce que je voulais vérifier, c'était le son, la fameuse voix de liche ou de C'thun. Juste après leur arrivée, je sais pas si c'est moi qui ai déliré ou cliqué sur un truc mais j'ai entendu une sorte de "grwwwrhh"

Alors je me demande si, le temps de la balade dépend des jours, ainsi que le bruit...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Adurnha

Chacun des enfant, lorsqu'on dialogue avec eux, dis un mot incompréhensible. Ce mot est en fait en démoniaque, et peut etre lu avec un malé des laguages, ou en métamorphose démoniaque (Démoniste.)
On ne peut apparemment plus leur parler depuis un certain temps. J'y suis allé avec mon démo mais ils n'ouvrent aucun dialogue :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Eléïs
Je réfléchis.

Position aujourd'hui sur PTR :
Image

Position aujourd'hui sur Sinstralis :
Image

Edit : @Adu : j'arrive pas à les entendre parler non plus

Drakunn

Faudrait relever chaque jour pendant un mois l'heure de pop, l'heure de départ, l'heure d'arrivée, l'heure de dépop, la position ? ptet que ça revelerait quelque chose, mais ça serait tellement laborieux
Eléïs
Je réfléchis.

D'abord une semaine hein, parce que un mois
L'heure de départ et de dépop n'ont pas l'air de varier.

Eléïs
Je réfléchis.

Les enfants disparaissent à 20h. p
A 20h2, le petit Mat retourne pêcher devant la maison.

241 messages