Prince Martisias Jones

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1250 messages

martisias
Le chercheur de lamas

Re: Prince Martisias Jones

Le dessous de l'arène de la foire de sombrelune ! avec petitedrood on est maintenant les maîtres de l'arène...

Image

Image

ImageImageImage
Image
fean

! apmys ,uhuH

Cromon | i like what you are doing there fean
Sid
Le conteur

^_^ ! yxniJ

xd

martisias
Le chercheur de lamas

génial j'ai pris le coffre à partir de sous l'arène hier et aujourd'hui je me retrouve avec un ban de 48h...

ImageImageImage
Image
Alizia

Ca, c'est bien fait. L'essploration ne doit pas servir pour tout profit en jeu ^.^

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Weak

bien joué Marti, gaffe au 3eme c'est définitif xD

Image
fean

Désolé de te dire ça Marti, mais encore heureux que tu te soit pris un ban. Ce qui serait pas normal, c'est que tu n'ait rien pris. Exploit bug pour obtenir un avantage sur les autres c'est normal d'avoir un ban, suffit de demander à la plupart des guildes HL qui ont exploit sur le LFR et qui se sont pris un ban de 8 jours

Cromon | i like what you are doing there fean
Aza

Exploit dans un but lucratif = nerf.
Et ca, c'est moche =(

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Sid
Le conteur

Tous le monde le sait, l'exploit bug de ce genre, c'est le mal.

C'est pourquoi je viens pour t'avertir Martisias, ainsi que tous les autres au passage :
Alors c'est vous, les connards qui trichent en BG ?
Nop, ceux qui trichent en BG sont parmi les responsables de la disparition des techniques d'essploration. Ils sont vils, fourbes, et pas beaux. Ils achètent leurs informations à la ligue des explorateurs. Ils torturent des chèvres et font des chatouilles à vos familiers quand vous avez le dos tourné. Ce n'est pas notre genre.
Nous mettons un point d'honneur à ce ne pas utiliser nos différentes techniques pour avoir des avantages sur d'autres joueurs.
J'insiste sur le fait que c'est la présentation de la RIdPEF, j'insiste parce-que si tu répètes de nouveaux ce genre d'activités, non seulement tu risques d'être très mal vu sur le serveur, mais tu contrediras cette règle de notre communauté, règle qui donne une sorte de charme unique à la RIdPEF et à aucune autre communauté. Et cela concerne tous le monde ici présent.
Je ne prendrais pas le risque de nuire à la réputation de la RIdPEF pour te protéger, sache qu'a partir de maintenant, le moindre exploit bug pour s'amuser à ouvrir des coffres et gagner ce genre d'avantages de ta part entraînera un second avertissement.
Au bout du 3ème avertissement, je considérerais que tu n'as plus rien à faire dans la RIdPEF.

Même si malgré ça je suis pas admin, et que je n'ai aucune décision définitive à ce sujet, je me permet d'espérer que Saouline et les autres modérateurs soient d'accord sur ce point, ainsi que toi-même.

Maintenant que tout le monde est au courant que c'est pas bien tout ça, j'aimerais qu'on ne revienne plus sur le sujet, merci.

xd
Eléïs
Je réfléchis.

Saxophone, je suis d'accord.
Personne ne doit oublier qu'il a un petit au dessus de la tête, à partir du moment où il s'intègre à notre communauté et y participe pleinement en acceptant ses règles et ce qui s'en tire d'évidence.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
1250 messages