POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Re: POST A FLOOD

"Dernière édition par feangren le Mer 19 Sep - 9:19, édité 1 fois"

:essplo:
fean

Image

(ou presque)

Cromon | i like what you are doing there fean
Eléïs
Je réfléchis.

Pourquoi elle a une bouille aussi niaise cette pitite demoiselle ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
fean

fhtagn.

Cromon | i like what you are doing there fean
Kyssah
Groupie du président

C'est quoi déjà la recette pour récupérer un disque dur HS? Le congélateur non?

Image
Kyssah
Groupie du président

J'ai peut-être manquer quelques étapes avant de déclarer mon DD mort, si vous avez d'autres idées de manip, je suis preneuse.

J'ai éteins mon PC hier, il fonctionnait normalement, en le rallumant ce matin, le DD n'était plus reconnu. J'ai fait un ménage de mon PC, il n'y avait quasiment pas de poussières, j'ai vérifié les branchements, le DD n'est pas reconnu par le bios. J'ai essayé de réinstaller windows, mais bien évidemment le DD n'est toujours pas reconnu.

Manquerait juste a priori d'essayer de le brancher sur un autre ordi, mais je n'ai pas d'autre tour.

Bon globalement, les données importantes sont disponibles sur d'autres supports, c'est un moindre mal. Mais si je peux récup quelques trucs, ça m'arrangerait

Merci à vous.

Image
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

La tech de zouave de zhao c'était le congélo effectivement. 24h au frais et tu peux ptêtre le réssusciter quelques heures, le temps de récup les données bon courage en tout cas, c'est triste quand ça meurt ces bêbêtes

Eleis has quit (Excess Flood)
Kyssah
Groupie du président

Merci Gamh, je vais tester ça alors. On ne sait jamais. J'ai perdu mes screens dans l'histoire :'(. Menfin, rien de grave.

Image
Weak

Il existe des logiciels pour récupéré tes données, mais il faut que ton HDD tourne physiquement. S'il ne tourne plus oublie.
Aprés ce n'est peu etre pas ton hdd qui est mort mais tes ports sata sur ta carte mere. As-tu tester de mettre un autre hdd sur ta CM?

Image
Kyssah
Groupie du président

Non, je n'en ai pas d'autres.

Bon, je voulais acheter un nouveau PC, donc je ferai mieux de reporter le coup du congélo après avoir testé de le brancher sur mon futur nouveau PC.

Demain, au lieu de geeker sur MOP, j'irai voir pour acheter ça. Faudra que tu me refiles la config que tu m'avais conseillé ^^.

Image
991 messages