Re: Le bourlinguage de Saouline / Aléquia
ven. 10 juin 2011, 15:55
Muh.Mais si ! Moi durant l'alpha.
( Mais moi aussi j'y étais durant l'alpha, na ! )
Je crois comprendre.je comprends tout à fait mais je trouve que.. enfin j'voudrais pas en dire trop mais c'est un point de vue que j'aimerais bien partager avec toi si tu veux bien
L'île des mj est un énorme défi pour l'aile Ouest, sur lequel on planche énormément depuis très longtemps, avec des dizaines d'heures de try à grands coups de super-bidule-world.
Et z'avez peut-être l'impression de vous être fait ninja la découverte par un ailier Est qui a bossé dans son coin et qui n'a peut-être pas utilisé tout ça.
Comme dit Zhao, l'île des MJ est l'une des rares explo ( la seule même ? ) accessibles à la fois à la manière des grand mystère, et à la fois à la manière aile Ouest. D'habitude, pas question d'utiliser les méthodes aile Est pour les explos pouvant s'en passer.
C'est pour cela que j'ai précisé que j'ai utilisé la méthode aile Est pour l'île des mj, j'aurais pu aussi rien dire, mais je trouvais pas ça super honnête pour ceux bossant dessus dans l'aile Ouest. Perso, je considérerais également celui qui y arrive manière Aile Ouest comme un first, c'est évident.
Bref, je peux toujours en discuter.