Skieve sans capuche.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
345 messages

Ryderc

Re: Skieve sans capuche.

Tu sais Ryderc, je met, sortir de la caverne des lamentations, mais c'est pour aller voir en dessous, dans le vide =D

Ah bah alors, j'vais pas y retourner :')
Eléïs
Je réfléchis.

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils se sont cassé la tête au Krall alors qu'ils auraient pu faire la même chose qu'au souille...
A part à la limite l'entrée : on ne voit pas de décors extérieur comme la plupart des instances avec des zones clonées, hm.
Après avoir fait un petit tour dans les Souilles. J'ai résolu ta question Saouline.
Tout simplement, tu remarques que depuis le Krall, tu voit un bout des Tarides : Donc obligation de zone clonée.
Alors que dans les souilles, tu ne vois qu'un "tunel extérieur", donc rien en rapport à la zone. Donc, plaque blanche.

*Comment j'aime réfléchir à ce genre de trucs. *

Edit : En fait j'ai rien résolu du tout, ta réflexion était la solution. :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Zhao
Parleur

j'ai fait vraiment des mass de recherche à SW et sa depuis 4 ou 5 ans XD et je ne vois vraiment pas les poutres qui pourraient t'amener sur le muret de la banque XD
Lève la tête.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Skieve

Rajout :

- 2 planques d'Ortell

Image

Image

Je crois en avoir une autre mais je viens de remarqué qu'il y en a une que j'avais trouvé depuis 3 mois sans y faire attention

Et pour le plaisir, la façon dont je suis arrivé à une des planques que je trouve très fun, encore de la précision digne de mon incroyable intelligence !!! =D

Image

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Eléïs
Je réfléchis.

Suicide traditionnel non? :mrgreen:
bien joué !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Skieve

Du tout, j'ai tellement bien visé que j'ai pratiquement atterri juste à coté de la grotte.

Je m'améliore, c'est comme ce sol invisible aux Souilles

Goupil

bien joué à toi,
Tes screens possèdent des indices, tu devrais les édités avec un logiciel comme Paint. :D

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
Skieve

Voilà, edit !

Tiens, je viens de remarquer que tu es de Elune, si tu need de l'explo à deux, je suis preneur

Goupil

Mdr, oui je suis de Elune, je camp sur l'îles des Mj pour le moment mais je veux bien t'accompagner avec mon chaman.

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

Istiphalia

j'espere que tu te fera ban

(quoi qui a dis que j'étais gentille? :D )
345 messages