warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

Elfat

Re: warwawa - présentation

et de plus, j'ai rien compris a ton dernier message..edit le^^ a moin que les autres y arrivent

Arthagon

Tu speak en quelle langue ? :|
Fouille un peu le forum, tu trouveras déjà certaine réponse dont UNE très importante ! Cherche bien et tu trouveras OU, pends toi à force de rien trouver car, c'est peu être un peu plus dur voir hyper dur :twisted:
Et la deuxième, le mec en jaune est un gros blagueur ET floodeur !

Elfat

J'ai était voir sous la map des grottes du temp ou on voit les pierres volé ce qui permet d'aller sous la map donc avec mon oeil de kilrogg j'ai était voir si y'avait comme j'avais entendu dire les îles programmeurs ou designer sous tanaris j'ai rien vu mais on ma aussi dit que ses deux iles était instancé pourtant j'ai vu des personnes qu'ils les ont mit dans leur cv alors peut on accéder a quelquechose d'instancé ?
a partir du moment ou tu est dans une instance..tu est instancé..après ce que tu fait dans ta petite instance..c'est libre a ton imagination^^

warwawa

lol oui j sait mais jve dire exemple on est en azeroth et je ve accéder a un lieu ou aucun portail peut me tp et qui est instancé je peut y'acceder ?

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

Elfat

comme dit zhao, on peu aller partout, pour le reste j'en sais rien^^

Istiphalia

Warwawa, si tu arrêtais de poser des questions en permanence, ça serait pas mal, nan ? Parce que bon, à force, c'est un peu lourd. Arrête de questionner, et cherche un peu.

Part du principe que tout est possible, tout est accessible, et que tout est quelque part...

....
Frigiel

Pour n'essais tu pas plutot de faire le plus d'essploration pour acceder à l'aile ouest, plutot que de poser des questions qui ne sont pas de ton niveau ? De toute façon tu n'aura pas de réponse ici ...

warwawa

Qui est du serveur kirin tor svp ^^ pour me faire un peu d'ami mis a part ma guilde en dehors je connait personnes.

Arthagon

Passes déjà lvl 80 tu croiseras plus de monde. Petit conseil, d'après qqu de tes screens, j'ai pu en conclure que tu jumpais a peu près comme moi ^^. Essayes de devenir ingénieur et cela t'ouvrira de nouvel horizon. Essayes de d'abord visiter toutes les montagnes puis attaques toi au zone non-instancie. Pas les zones instancie car, a ton lvl, tu va te faire poutrer par les mobs.

warwawa

Un screen que j'ai prit que je trouve magnifique ^^ comme je met que des screen de mrd (c'est quend meme une explo j'ai du jumper pour y'aller mais en tout cas il est beau)

Image

Je devait le posté l'ai trop beau lol

Arthagon j'ai était dans tout lesmontagnes ou je pouvait aller ^^ meme berceau ou je me suis fait poutré lol

ps : les métier j'en ai déja d'autre mais mon chamy sera ingé (botte fusée =D)

141 messages