Peut-on rire de tout ?

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
90 messages
Frizlol

Re: Peut-on rire de tout ?

Aussi

Grail
Super Paladin

Mis à part ça, parce que je fais TRES rarement mon chiant, en parlant d'humour, vous êtes les seuls à hausser la voix Xeno.

Quand au bagage culturel dont j'ai parlé, je pense qu'ici tout le monde le possède, et si tel n'est pas le cas, je ne vous connais pas, et je ne me permettrai pas de vous juger, cependant il est certain que certaines personnes, dans le monde, ris de tout ces évènements, simplement par pure méchanceté, par effet de bande, par mode...bref, par tout ce que vous voulez... ( les taggeurs, des cimetières, je pense que ça les fait rire ) et c'était eux que je ciblais par cette expression, qui je te l'accorde était 'achement malhabile.
J'entendais par là, que pour rire de tout, il fallait simplement avoir une certaine capacité de raisonnement, connaître les limites.

Et de tout les avis, ici exposés, je n'en vois pas un qui n'est pas respectable, et je ne pense pas que ce forum prend une mauvaise tournure.

Grail,
Super-Paladin
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Un forum ses fait pour parler non ?

Partager nos avis, nos idée nos gouts ...
Ouai mais a chaque fois qu'on dit un truc et que vous renchérissait ca devient du spam. Si vous voulez jouer a ce jeu la, on peut y aller.
Pourquoi créer une polémique a chaque fois qu'on post quelque chose, ca devient lourd...

Il existe toujours un autre chemin.
Zhao
Parleur

Et de tout les avis, ici exposés, je n'en vois pas un qui n'est pas respectable, et je ne pense pas que ce forum prend une mauvaise tournure.
Un paladin modo... Si, décidément, ce forum prend une mauvaise tournure !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aurom

Ouais mais puisque t'en parle :
Image
:mrgreen:

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)
Anthargas

Ah ben tiens, j'allais le faire....

J'ai pas lu tout votre blabla mais j'ai compris l'essentiel, ce qui n'est pas difficile car depuis qu'on a découvert la repentance (pends-toi, et si ça rate, repends-toi), tout le monde y va de sa p'tite larme sur tout et trouve que ça fait smart de chialer sur les malheurs du monde.

Alors qu'en fait faut combattre les cons, au lieu de juste pleurer sur les conséquences. Eventuellement en se foutant de leur gueule (et oui, j'aimais beaucoup Coluche)

Pour en revenir au truc, je voulais simplement décerner à Hansell le certificat du point Godwin le plus rapidement gagné de l'histoire de tous les forums de la RIdPEF...

Au 8ème post, c'est balaise

Bravo :cheers:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

Ryderc

Ah ben tiens, j'allais le faire....

J'ai pas lu tout votre blabla mais j'ai compris l'essentiel, ce qui n'est pas difficile car depuis qu'on a découvert la repentance (pends-toi, et si ça rate, repends-toi), tout le monde y va de sa p'tite larme sur tout et trouve que ça fait smart de chialer sur les malheurs du monde.

Alors qu'en fait faut combattre les cons, au lieu de juste pleurer sur les conséquences. Eventuellement en se foutant de leur gueule (et oui, j'aimais beaucoup Coluche)

Pour en revenir au truc, je voulais simplement décerner à Hansell le certificat du point Godwin le plus rapidement gagné de l'histoire de tous les forums de la RIdPEF...

Au 8ème post, c'est balaise

Bravo :cheers:
Et encore, c'était que son second post :D

hansell

Ouais je sais, je suis un coincé du cul qui ne ris jamais. Tiens d'ailleurs j'ai pas encore pleurer sur le monument aux morts de mon village dédié aux victimes de la seconde guerre mondial aujourd'hui.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Ryderc

Ouais je sais, je suis un coincé du cul qui ne ris jamais. Tiens d'ailleurs j'ai pas encore pleurer sur le monument aux morts de mon village dédié aux victimes de la seconde guerre mondial aujourd'hui.
Tu aurais du ! Ou bien inviter quelques collègue et taguer le monument, ça aurais été vraiment un super trip !
Sinon hier j'suis allez à la morgue, et j'me suis taper des pur délires avec les cadavres, on croirais pas tout ce qu'on peux trouver quand on sais ou fourrer ses mains !

hansell

Erf j'ai pas trouvé l'épisode de South park que je voulais te montrer ou nous avons le droit à la démonstration du bruit que fait un nécrophile lorsqu'il s'amuse avec un mort. Je sais que c'est le fameux épisode avec Korn et les Pirates fantômes( Fantômes pirates?).

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
90 messages