Les voyages de Raisen :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
171 messages
Weak

Re: Les voyages de Raisen (enfin...De sa fille !)

Héhé, c'est ca qui est intéressant justement :p
Un jour tu tomberas peu être dessus par hazard !!!

Image
Frizlol

On tombe pas sur le rêve par hasard...
Weak

D'ou le "peu être" ...

Image
Raisen

Bonjour tous le monde ! Je passe vous faire un petit coucou même si j'pense que je vous ai pas manqué :p. Ca roule toujours de votre côté j'ai l'impression en voyant certains CV ! Au passage super le nouveau design du fofo ca rend vraiment hommage a l'explo !

Je vous dis à bientôt peut être ! Je repasserais maintenant que j'ai retrouvé mes log !

PS : @Moulette : Bonne chance pour le Rêve. Quand j'ai compris l’énigme ca m'a fais arrêter comme tu as peut être vu dans des post de ce topic.

"Les gens voient des murs. Moi j'y vois des portes."
Raisen

Hello tout le monde !

Après 5 ans d'arrêt, je suis "provisoirement" de retour sur wow (pas très clair non plus dans ma tête pour combien de temps), et forcement, je me suis remis à l'essplo.... J'ai pu constater que les techniques que j'utilisais avaient été brocken :(....

Mis à part les "grands mystères" qui ne m'interesse clairement pas, y'a toujours à faire suite au clean up de blizz ? Je suis clairement plus du tout à jour sur ce point.... J'me sens vieux x)....

Mjollna
Spé Aile Est

Wow Raisen !

Ça fait un bail, welcome back ! :)
Oui il y a toujours des tas de trucs à voir, et avec l'ajout de masses d'instances, ça a rajouté tout plein d'essplorations :) Niveau techniques il y a effectivement eu beaucoup de nerfs, mais il reste des trucs sympas, et avec quelques sauts il y a toujours moyen d'aller voir du paysage assez facilement dans plein de coins.

Vivement les screens de tes nouvelles expéditions :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Raisen

Merci Mjollna ^^ !

Quelques indices ou autres sans me donner de zone non plus pour que je me remette en route ? J'avoue commencer à bloquer pour savoir comment me relancer.

Zhao
Parleur

Oulah, ça faisait longtemps !
Re-bienvenue à toi.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Kyssah
Groupie du président

Coucou !
Si tu veux un petit coup de pouce sur les nouvelles techniques, passe sur IRC ! C'est mieux pour papoter et plus simple pour partir en groupe sur une exploration. On est quelques uns pouvant être dispo sur PTR mais en général le soir, d'autres personnes ayant un abo actif passent.
Si tu veux t'amuser un peu à fouiller tes vieux screens voire tester des nouveautés, voici les nouveaux critères pour rentrer dans l'aile ouest : viewtopic.php?f=4&t=2137.
Bon retour :)

Image
Raisen

Marrant comme concept pour les admissions dans l'aile ouest :) Mais malheureusement j'ai une idée de ce qui m'y attends, donc je passe mon tour ^^ je me contenterais de quelques conseil sous irc (ou ts si possible ? j'en ai un perso) pour les essplo dite "basique" et non les grands mystères.

@Zhao : Merci ! J'avais arrêté wow comme prévu en fait ^^

171 messages