Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Khamúl
Poteau-maniaque

Re: Les enfants du goldshire

J'ai lu quelque part que y'a d'autre enfants pas très loin, qui ne bougent pas, et qui depop aux meme heures que les 6 autres, c'est vrai ca? J'ai rien trouvé moi :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Eléïs
Je réfléchis.

En tout cas Josua, Mark et... et... (l'es ou l'autre ?!) et bo ! -trouvé-

Ne dépopent pas la nuit... :O

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

dianaofx

Image

position vol'jin le 10/06

effectivement bcp d'allusions satanique;en parcourants les nombreux sujets sur ces enfants une chose m'interpelle; leur points de vie : 42 aprés vérification c'est le nombre de tous les enfants lvl 1 a priori.

De plus ces pnj ne sont pas tuables par la horde jai essayé :twisted: .

le nb d'heures entre le pop et le depop 13heures (la dame au chats et ses 13 chats) encore une allusion.

Mais je reviens sur le chiffre 42; ou pour google : the answer to life, the universe and everything = 42 ;le tout est de trouver la question....

en mathématique ce chiffre tiens une place importante,c'est la constance magique du cube:

Cube magique : l’arrangement de n³ nombres disposés en forme de cube de telle manière que chacune des n lignes et des n colonnes de chacun des n plans, chacun des n² piliers, et chacune des quatre triagonales principales ont la même somme. Le cube magique normal d’ordre 3 est constitué des 27 entiers de 1 à 27 ; La somme des entiers inscrits sur les lignes, horizontales, verticales ou diagonale est 42. Ce nombre est considéré comme une constante magique.

le rapport 1/7 attire aussi mon attention :

L’on constate une suite récurrente de 6 chiffres 142857 qui en plus ont des propriétés étranges. Le produit de ce nombre de 6 chiffres par un quelconque des chiffres de 1 à 6, a pour résultat une permutation de ces même chiffres !

142857 x 2 = 285714
142857 x 3 = 428571
42857 x 4 = 571428
142857 x 5 = 714285
142857 x 6 = 857142

et la je ca me turlupine ; 6 chiffres...permutation....étrange ,le tout lié a la géométrie me rappelle notre sujet premier : les six merdeux :scratch:

dianaofx

dianaofx

http://ph.moutou.free.fr/Mathadomicile/ ... ments.html

une recherche sur le rapport 1/7 m'amenne sur ce site et la les liens cayyy des penthagramme *-*
Frizlol

*y son tous fous*

Drakunn

Euuuh j'ai l'impression que tu va chercher des rapports un tout piti peu trop loin. C'est vrai que c'est troublant, mais t'a pas l'impression qu'un enchainement aussi compliqué ne peut avoir été fait volontairement par blizzard ? je pense que si il y a un secret, il réside plus dans des élements pas encore découvert (cf positions, horaires etc) que dans l'analyse archi poussé des élements que l'on a déjà. Perso, j'ai bien envie de faire un petit duel ally / hordeux dans la salle, voir si il se passe quelque chose quand on meurt à coté d'eux. J'ai pas bcp d'espoir mais why not

dianaofx

oui c'est plus un delire qu autre chose ,mais je ne vois pas d'autres explications :pig:

plusieurs requetes plutard en gros les mj ne savent rien si ce n'est que cela a fait couler beaucoup d'encre et que toute hypothèse a ce sujet n'est que pure speculation.

mais mon hypothèse est la suivante; on retrouve une allusion cinematographique tres proche (jason),h2g2 est un reference même si je ne la connaissais pas,le pentagramme et la place des enfants dans celui ci est pour moi pas aléatoire ,mais decoule d'une formule mathématique d'ou le rapport 1/7 (tres connu) vérifier l'emplacement de chaque gamin ect en fonction sera surement trop eprouvant pour moi xD le chiffre 42 par contre on le retrouve vraiment dans beaucoup de references (google/h2g2/mais aussi alice au pay des merveilles avec la aussi des calculs étonnants et plus generalement dans la vie de l auteur)alors pourquoi pas wow

Mais clairement cela n'est qun'une theorie fumeuse de plus

dianaofx

http://www.slate.fr/story/18601/alice-m ... ous-appris
Frizlol

Hors sujet mais a votre avis
message subliminale ou
hallucination auditive ?

http://www.dailymotion.com/video/x91867 ... -wa_webcam
241 messages