Le bourlinguage de Saouline / Aléquia

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
890 messages
Aléquia

Re: Le bourlinguage de Saouline / Aléquia

Version update, avec correction de certains trucs pas très justes ( Merci MoD ! ), et avec prise en compte des remarques.

J'ai parlé de ce post avec Eléïs, il y a aucun problème. Mais je vais tout de même alléger certains trucs à l'intérieur, et continuer à le modifier, ce n'est pas encore la dernière version ! C'est un autre style que les comptes-rendus, personnellement je pense qu'il faut des deux, mais je le répète, si c'est vraiment trop gênant, je peux l'enlever d'ici.

Et merci à vous tous pour vos commentaires !
Mjollna
Spé Aile Est

Très très beau travail, super complet, bien expliqué... Je suis soufflée ^^

Quand tu en as parlé l'autre jour très succinctement j'ai tout de suite eu hâte de le lire, et je n'ai pas été déçue.

Encore bravo

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Adurnha

Super. Vraiment super, je sais pas quoi dire d'autres :D
Ca donne envie d'y aller, quelques petits indices de surcroit. A cause de toi j'vais être obligé de me remettre a l'explo ! :D

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

erragan

passionnant. je comprend votre motiv pour les grand mystères maintenant ^^
bien joué et merci ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Gargouille

Comme d'habitude un vrais travail d'artiste

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

djaz90

magique !

Qui s'endort avec le cul qui gratte ....
se réveillera avec le doigt qui put
 :affraid:
Aléquia

Eh bien merci à vous tous, vraiment, cela me fait super plaisir.
Je vais essayer d'en faire d'autres des comme ça.
Sinon, ce genre de dossier sur JH ne risque t'il pas d'attirer un peu trop l'attention de Blizzard ?
A priori, cela devrait aller ( Surtout qu'ils regardent pas les trucs FR ).
J'ai pas mis grand chose de Development qui pourrait être gênant pour eux ; et celui sur l'Outland ne m'avait pas posé de problème.

En parlant d'Outland, j'ai fait une petite visite chez nos amis les gangr'orcs, dans leur fournaise, et elle était un peu... Cassée.

Image

Même le pauvre Magtheridon était tout ramollit :

Image

Image

Image
Caxu

Héhé bravo

Image

erragan

bien joué pour magthe faut que j'aille jeter un oeil aussi ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Gilgalad

Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour ce pur moment de bonheur offert par ce forum, moi dont ma seule fierté fut d'atteindre l'île des MJ à la 3.3.3, et encore c'est tjs en voyant les autres faire. ^^

Je viens de lire l'intégralité de ton post récapitulatif sur Development, et je dois dire qu'il est remarquablement construit, j'en profite d'ailleurs pour te préciser une répétition de la phrase suivante "Je vais maintenant vous parler d'un autre outil des développeurs pour la création de zone." après les quadrants de Jeff.

Cela dit, bien que je ne dispose d'aucune légitimité pour le faire, je suis assez dubitatif sur les bénéfices que tu tirerais de publier cela via Judgehype, même si les développeurs consultent certainement très peu un "fansite" come JH, il y a un risque non négligeable que ça leur remonte aux oreilles.

Bon après tu me diras, vous êtes présents sur MMowned, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert vos prouesses à tous, et c'est certainement très consulté par Blizzard vu le contenu plus ou moins legal du site.

Quoiqu'il en soit, je me répète, mais merci pour tout, sachant que je ne serai jamais en mesure d'essplorer moi-même ces lieux, c'est un régal de venir de temps en temps me délecter de tes screenshots, que tu ne te contentes généralement pas de poster, mais de commenter sur leur origine dans le background, et ça c'est un vrai plus.

Bonne continuation.
890 messages