Re: Le bourlinguage de Saouline / Aléquia
jeu. 16 juin 2011, 17:29
Merci aussi pour ta correction, je cherche toujours assidûment des traqueurs de fautes pour la tanche orthographique que je suis.
Cela pourrait peut-être remonter aux oreilles de Blizzard, mais je ne me sens pas inquiétée.Cela dit, bien que je ne dispose d'aucune légitimité pour le faire, je suis assez dubitatif sur les bénéfices que tu tirerais de publier cela via Judgehype, même si les développeurs consultent certainement très peu un "fansite" come JH, il y a un risque non négligeable que ça leur remonte aux oreilles.
Les règles concernant l'explos et les zones interdites sont surtout là pour empêcher les triches possibles, et par formalité. Au cas par cas, cela devrait plus amuser les dev' qu'autre chose que quelqu'un perce les secrets de Development, ce ne sont pas eux qui fixent les règles. Puis, je doute qu'en ce moment Blizzard soit dans une logique de ban les comptes actifs.
Ensuite, je peux me tromper.
Mmowned, c'est un peu le Bugzilla de Blizzard. Pourquoi payer des testeurs alors que Mmowned peut tout faire à leur place ?Bon après tu me diras, vous êtes présents sur MMowned, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert vos prouesses à tous, et c'est certainement très consulté par Blizzard vu le contenu plus ou moins legal du site.
Une faille, hop elle est repéré par Mmowned. Et en plus, ils se concentrent sur pleins d'activités totalement interdites, les bots, etc... Finalement, ce site rend plus de service à Blizzard qu'autre chose.
Et il contribue à nerf l'exploration.
Eh bien, que dire sinon encore merci.Quoiqu'il en soit, je me répète, mais merci pour tout, sachant que je ne serai jamais en mesure d'essplorer moi-même ces lieux, c'est un régal de venir de temps en temps me délecter de tes screenshots, que tu ne te contentes généralement pas de poster, mais de commenter sur leur origine dans le background, et ça c'est un vrai plus.
Bonne continuation.