Prince Martisias Jones

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1250 messages
fean

Re: Prince Martisias Jones

Les logs restent effectivement, mais je ne sais pas combien de temps. Le "casier", en revanche, ne s'efface pas.

Cromon | i like what you are doing there fean
Aléquia

En effet.
Pour les logs, il m'est avis qu'ils peuvent garder ça longtemps. Et comme tu passes ta vie à essplorer, je ne suis pas certaine que faire une enquête approfondie sur ton compte va réellement te sauver la mise =/.

Bref, je te le redis, bonne chance pour la récupération de ton compte.

martisias
Le chercheur de lamas

c'est fini pour moi de toute façon, même par l'assistance en insistant ils veulent pas me laisser une dernière chance

ImageImageImage
Image
Weak

GO te recréé un compte, ce coups ci tu pourras être mage :Rire2:

Image
Kirov
Le grand malade

mais c'est degueulasse quand même faudrait leurs montrer ce que fait vraiment qqun qui utilise du logiciel tiers sur des comptes d'essais ils feraient moins les marioles avec un serveur full hack, franchement blizzard c'est de pire en pire...

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Ils s'en fichent des comptes d'essai.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Sid
Le conteur

The very late Marti VonCroy.
La fin d'une légende d'Elune ?

xd
fean

Bon, je préfère prendre les devants là.

Je comprend parfaitement que le ban de marti vous émeut, cependant si vous souhaitez insulter Blizzard, je vous serai reconnaissant d'aller le faire ailleurs, car cela n'a pas sa place ici.

Merci.

Cromon | i like what you are doing there fean
Eléïs
Je réfléchis.

BliZAR TétrO BIZAR !
Wesh lol.

*Eléchat pars en courant*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Ayru

C'est vrai qu'après tout Blizzard ne fait que son travail et faire de l'exploration comme c'est souvent dit, est à nos risques et périls, je ne souhaite pas du tout ce qui est arrivé à Martisias,
j'avais également un personnage déco sur Elune sur l'ile des MJ depuis plusieurs mois, un MJ m'a contacté je n'ai eue qu'un avertissement, comme dit plus haut le casier ne s'efface pas malheureusement.

Je vais voir pour me renseigner même si je suis malheureusement sûr que ça ne changera rien pour savoir s'il est possible d'avoir des comptes rendus d'enquête, je vais aussi faire un acte similaire à celui de martisias en direct face à un MJ ( qui tente rien n'a rien ) pour montrer que ce n'est pas l'utilisation d'un programme tiers qui me permet d'aller d'un tel endroit ou un autre.

Ca peut toujours valoir le coup d'être essayé.
1250 messages