Les aventures de Frigiel

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
224 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Les aventures de Frigiel

Logiquement, la "méga" surréaliste sera celle qui paraît "plus" sur-réelle que l'autre.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Je crois que la surréaliste est dessous, et la méga-surréaliste est dessus.
(euh, de la mer.)

*Je ferais mieux de dormir.*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frigiel

CV mis à jour avec les screen des grand mystères, sa aidera sûrement certain qui cherchent comment y accéder.
Frigiel

Bon je dois avouer que je suis en manque d'essploration ... soit je n'ai pas la bonne technique pour aller dans un endroit soit je n'ai carrément pas cet endroit
Frigiel

Bon comme sa fait un petit moment que j'avais rien découvert je me ratrape
Kalidar
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Essplo non valide (pour le moment)
Aléquia

Hm nan , ça m'étonnerait en tout cas que tu ais le bon ( dans le cas contraire j'éditerais mon message ).

Zhao va te poser des questions, mais si tu l'as pas fait seul de A à Z ton Kalidar ne compte pas comme c'était le cas de celui de Ironail avant.

EDIT : Orttoguraffe
Ironail
Le déboussolé

Ou alors, p'tet qu'un bien joué est en ordre. On verra.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Frigiel

ça m'étonnerait en tout cas que tu es le bon.
Sa t'étonne que je suis le bon? Je n’ai pas compris ce que tu voulait dire désolé ...
Sinon on verra bien ce qu'en pensera Zhao, mais que m'on essploration soit reconnu ou non sa m'est égal, pour moi l'essploration n'est pas un concoure du "qui a fait l'essplo la plus difficile", mais juste une manière amusante de découvrir ces lieux magnifiques qui reflètent les changements qu'a subit le jeu depuis ses début.
Aléquia

ça m'étonnerait en tout cas que tu es le bon.
Sa t'étonne que je suis le bon? Je n’ai pas compris ce que tu voulait dire désolé ...
Sinon on verra bien ce qu'en pensera Zhao, mais que m'on essploration soit reconnu ou non sa m'est égal, pour moi l'essploration n'est pas un concoure du "qui a fait l'essplo la plus difficile", mais juste une manière amusante de découvrir ces lieux magnifiques qui reflètent les changements qu'a subit le jeu depuis ses début.
Tu as mal compris, je parle du bon Kalidar ( j'ai fait une grosse faute d'Orthographe d'ailleurs , je voulais mettre le verbe avoir ) .

Je pense que tu t'es fait prendre au même piège que Ironail que quand il a eu le sien, mais je ne suis pas devin, peut être que tu as vraiment réussi à avoir le bon dans ce cas je suis prêt à te flooder de bien joué si il le faut.

EDIT POUR IROLOL : J'aurais mon 200ème message en beauté cette fois-ci :D .
Ironail
Le déboussolé

SAOULINE GOGO 200 MESSAGES§§
L'EXPLO C'EST SECONDAIRE, LE VRAI BUT C'EST DE FLOODER MAXI MESSAGES!

Groupie n°1 d'Eléïs.
224 messages