Femur mage spé essploration

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
94 messages

Re: Femur mage spé essploration

Exact, un amateur de SF/Héroïc Fantasy ?

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

hansell

Bah en fait j'ai connus cet auteur à travers ses diffèrent thriller. Et oui, j'ai pas lu ses roman sf mais il a commencé par des thriller qui sont de pur moment de " bonheur" ( dans le sens à lire bien sur ). D'ailleurs j'ai vu qu'il a justement fait des sf et compagnie mais en ayant lu les 4 ème de couverture j'ai trouvé cela un poil enfantin, ce n'est pas le cas?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Frigiel

Vous parlez de qui ?

hansell

Vous parlez de qui ?
Maxime Chattam, un auteur francais de thriller, livre sf et compagnies. Je sais juste que ses thriller sont de pur merveille. Après pour les sf j'en ai pas lu de lui.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Moi c'est le contraire, je suis un grand fan de Héroïc Fantasy, j'écris un bouquin avec un ami et je compte bien vous pondre un joli compte rendu un de ces 4.
En effet, ses SF sont disons pour Ados, mais j'adore ce genre d'histoire, même si c'est plus trop de mon age

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
Ironail
Le déboussolé

Moi c'est le contraire, je suis un grand fan de Héroïc Fantasy, j'écris un bouquin avec un ami et je compte bien vous pondre un joli compte rendu un de ces 4.
En effet, ses SF sont disons pour Ados, mais j'adore ce genre d'histoire, même si c'est plus trop de mon age
En plus tu es écrivain! Je sens qu'on va bien s'entendre.

Groupie n°1 d'Eléïs.

hansell

Ecrire...Faudrais que je m'y lance un de ces jours, je vous ponderais surment un compte rendu une fois le 10 passé avec mes partiel.

Ironail
Le déboussolé

J'crois que je vais organiser une manif' pour que Hansell passe en vert. (ou en jaune, en fonction de ce qu'il a brigué).

Groupie n°1 d'Eléïs.

Elfat

J'crois que je vais organiser une manif' pour que Hansell passe en vert. (ou en jaune, en fonction de ce qu'il a brigué).
omg oui ça urge

hansell

Juste un petit up pour vous dire que c'est normal qu'en se moment je ne poste pas trop d'exploration et de CR, c'est avant tout parce que je suis en pleine période d'exams, de recherche de boulot et donc j'ai pas trop le temps.
Donc une fois les exams passé je me donne une bonne petit après midi pour refaire mon cv tout beau et je me relancerai au fur et à mesure dans l'exploration.
Bon ok j'avoue j'ai un peu repris goût à l'irl aussi, ca aide pas pour l'explo :p

94 messages