Le bourlinguage de Saouline / Aléquia

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
890 messages

hansell

Re: Le bourlinguage de Saouline / Aléquia

Hey bien joué tout ça. Ca me montre que je suis bien à la traine mais tu me donne envie de recommencer à chercher.

Par contre simple question, pourquoi tu ne le fait pas avec ton main?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Aléquia

Par contre simple question, pourquoi tu ne le fait pas avec ton main?
J'ai pas envies de payer 20 euros pour rejoindre Déton et Adurnha sur Dalaran alors qu'il y a cette merveilleuse invention qu'est le chevalier de la mort .

hansell

Ok, c'est juste que je croyais que ton main étais aussi sur ce serveur

En tout cas encore braval comme on dit, je suis long d'y arrivé moi :D
Par contre pour faire partis de votre petite troupe je suppose qu'il faut avant avoir au moins découvert les autres mystères tels que la forêt, le cratère d'azshara et compagnie?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Aléquia

Plus que tout ça .

Et la petite troupe est fermé actuellement, à moins que vous soyez capable de me cracher la manière exacte et dans les détails de comment se rendre à cet endroit.
En fait non, rien à dire de plus : c'est fermé.

hansell

Ouais enfin déjà si j'arrive à visiter ne serais ce qu'une fois la forêt, ça serai bien alors pour l'île des dev j'ai encore le temps. j'espère au moins arriver à voir la forêt avant la prochaine extension. Et quand je vois le nombres de personnes qui y arrivent dernièrement je me dit que je doit rater un truc pour ne pas y arriver. Parce que c'est pas possible autrement

Zhao
Parleur

Et la petite troupe est fermé actuellement, à moins que vous soyez capable de me cracher la manière exacte et dans les détails de comment se rendre à cet endroit.
Et encore, même pas. Il est bon de laisser les gens chercher par eux même, surtout quand différentes méthodes existent.
Et quand je vois le nombres de personnes qui y arrivent dernièrement je me dit que je doit rater un truc pour ne pas y arriver. Parce que c'est pas possible autrement
C'est surtout que certains essplorent en groupe, ce qui fait que les découvertes se font par pack de plusieurs personnes

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

hansell

C'est surtout que certains essplorent en groupe, ce qui fait que les découvertes se font par pack de plusieurs personnes
Je le sais bien que certains essplorent ensemble, personnellement ils font comme ils veulent. Mais je sais que moi, pour prendre mon cas, il doit me manquer un truc à ma méthode d'essploration car j'ai beau chercher dans tout les sens je ne trouve rien.
Je veux dire par là qu'il me reste encore à bosser sur ma méthode de travaille avant de me lancer dans des recherche folles tels que l'île des dev ou même celle des designers.

Je suis même pas capable d'aller sur l'île des mj vivant alors bon...Vous voyez quoi

Earthwind

Je demande une standing ovation pour Saouline et son crew !!!

" \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ "

Un gros bravo

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Aléquia

L'île des développeurs :

Image

L'expédition numéro 2 a donc été un succès, ou pas.

Trois personnes sur quatre sont arrivés à bon port cette fois ci, mais ce n'est pas fini !
Eléïs
Je réfléchis.

Mais need! :D
bien joué a vous.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
890 messages