warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

Arthagon

Re: warwawa - présentation

En cherchant environ 2min, tu peux rajouter environ 7zones de montagnes + la mer gelée a ton cv et tu visites tout ça en 30max ça a été ma première essplos il y a 1 an.

warwawa

la mer gelée ? j'ai était dans tout les mers jamais vu sa a part la mer gelée de l'aéroport ^^

ah et ossi j'ai était au dessus de hyjal avant le "no man's land" j'ai réussi grace a une technique que j'ai moi meme inventé si on peut apellé sa une technique.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

warwawa

Image

Des bébés taurens ici =O que font ils la , il y'a une hutte pas loin d'eux ou devait peut être habitait celui qui les gardait et des dessins de taureau et d'autres dessins sur les pierres et une grotte tout pret =P bizarre le gars est peut être mort dans la grotte en voulant explorer^^

Désolé Zhao pour le double post je me raeller plus que c'était moi qui avait écrit le dernier post et pour mon texte ben je le trouve compréhensible ^^ je voit pas ce que je peut changer

Zhao
Parleur

Dernier avertissement. Tu arrête les double-post. Et si possible, tu fais un effort sur l'orthographe.

Au passage, si tu pouvais ré-écrire ton post, là il est carrément incompréhensible...

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

tamylna

Héhé, j'suis aussi sur KT warwawa, tu peux me trouver (si tu es coté alliance), sous les pseudo Térisya, Ombrass et Avénia

Sinon la mer gelée j'en entend aussi pas mal parler sans l'avoir trouver, mais je pense savoir où elle ce trouve :D

Edit: On à le droit de double post sur son CV si c'est pour rajoutée une essplo après une autre ? (Pour que tous ai l'indication et qu'ils aillent voir.)
Ironail
Le déboussolé

Ouais, Zhao... mois j'ai déjà fait 5 posts à la suite sur mon CV...
Mais bon pour Orthographe et co., j'suis d'accord.

Groupie n°1 d'Eléïs.

warwawa

Moi quand j'entend parler de mer gelée c'est la mer gelée de l'aéroport de ironforge sinon je voit pas du tout pourtant j'ai fait le tour de kalimdor et royaumes de l'est a la nage.Sinon pour l'orthographe je suis vraiment désolé je fait pas exprés

Elfat

fouille le forum...un post dit on se trouve la mer gelée..^^ mais il est bien caché!
Zhao
Parleur

C'est ça ajouté au reste, je craque...

En 3 jours, il a posté plus de 60 messages. Un tiers d'entre eux ne respecte pas les règles de ce forum. Sur ses 10 premiers messages, j'ai du en supprimer 3, et en déplacer 4...
Une bonne partie de ses posts est strictement incompréhensible, et ça se voit qu'il n'y a AUCUN effort de fait au niveau de la grammaire, syntaxe, toussa.

Tu fais pas exprès pour l'orthographe me dis-tu ? N'essaie même pas de me faire croire que tu ne sais pas ce qu'est la ponctuation, par exemple.

Bref, trop, c'est trop.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Arthagon

Indice: Chili => Mer de sel = Mer Gelée dans WoW => Regarde à quoi ressemble la mer de sel du Chili et tu sauras à peu près ou est la mer gelée.
Indice 2: Toutes les montagnes aux environs y mènent.
141 messages