Voyages d'un Démoniste

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
993 messages
Khamúl
Poteau-maniaque

Re: Voyages d'un Démoniste

Voyages sous Ombrelune :

La boite noire :

Image

Derrière l'entrée de BT :

Image

Sous BT :

Image

Sous la jupe du clone de C'thun :

Image

Edit :

Bonus, sous la Péninsule :

Image

Derrière le portail du repaire de Magthé :

Image

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
fean

Oo
J'avais jamais vu la boite noire et le clone de C'Thun

*sait désormais ce qu'il va faire ce soir :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Sid
Le conteur

Good job !

xd
Aléquia

Le clone de C'thun, c'est pas une explo^^.

Jolie pour Ulduar et le reste !
Pour les plantes aquatiques, j'ai peut-être une idée de ce qu'elles pourraient faire là.

Dans la première version du raid Ulduar, il y avait une zone avec de l'eau... Ces plantes sont peut-être un reliquat de celle-ci ?
Khamúl
Poteau-maniaque

En effet, y'a de bonnes possibilités pour que ça soit ça :p

D'ailleur je viens d'avoir une illumination sur comment atteindre les montagnes que traverse le Tram de Mimiron. Je test ça des ce soir après raid :p

Par contre la terrasse, toujours pas d'idée.....

Et pour le C'thun number2, il est visible par tout le monde, mais bon, c'est tellement plus joli vu d'en dessous ! ^^
D'ailleur a BT c'etait mes premiers sucres d'orges que j'ai trouvé depuis que j'essplo :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/

erragan

bien joué pour ulduard il faut vraiment que j'y aille ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Khamúl
Poteau-maniaque

Bon, de retour, avec BWL :

La Gorge des Vents Brulants :

Image

Image

Les Steppes Ardentes :

Image

Image

Et les Chutes en bonus :

Image

Par contre, j'ai upload la premiere partie de la video, la partie RP m'a prise ENORMEMENT de temps, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez :

A mettre en HD bien sur :p

La version complete arrivera vite, le plus dur est fait

Eléïs
Je réfléchis.

Bravo pour ces jolis essplos!
La vidéo est sympa; bonne idée d'y mettre des zones d'essplo. Par contre, dans une vidéo RP j'ai peut être un peu de mal à trouver une explication aux trous dans la map.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Khamúl
Poteau-maniaque

Disons que ça va servir de transition entre la partie 1 que j'ai faite y'a quelques semaines et la partie 2 toujours en court. Dans la partie du flashback, y'a que des zones connues d'exploration, mais une fois revenu au présent, ça reprend l'esspo. On peut immaginer ça comme des espece d'halicinations d'un gars qui deviens fou a l'idée d'avoir perdu un etre cher, par exemple :p

Je voulais avoir un fil conducteur pour les essplo, que le personnage ai un but. J'avais pas prévu de faire plusieurs parties, alors il faut que j'essaye de donner une nouvelle raison au démo de voyager, de trouver de nouveaux endroits bizarres, ect.

Eléïs
Je réfléchis.

Awaii ! Fait un plan flou qui tourbillonne sur un carré rose ! ça c'est le début de la folie.
Si non je pourrais bien te donner un sacré but, mais ta vidéo risque d'être retardée. -Non parce que, une jolie scène dans le puits du cratère d'Azshara, résurrection de la jolie demoiselle qu'il faut aller chercher au rêve d'émeraude et...
Enfin voila... Euh, plus simplement, dans de jolies essplo... (le rêve d'arcane serait il encore du vu, revu et rerereremeuhvu?). Quoique ! Tu as les malterres enneigées ! Non loin du lieu de l'effroyable accident; ça pourrait bien coller, ça fait un peu démoniaque les maleterres ?

-Bon, c'est moi qui délire là ! Bonne chance!-

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
993 messages