Prince Martisias Jones

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1250 messages
Kyssah
Groupie du président

Re: Prince Martisias Jones

En plus de risquer une suspension de compte, faire une requete mj pour montrer ce que l'on sait faire nous dessert. Vous leur offrez un bug à nerf sur un plateau. Ce qui arrive à Martisias est clairement gonflant, mais on le risque tous et on le sait.

Image
Gargouille

Rien ne peut détruire la Teamlove ! Courage mon martilovesexmachine <3

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Kirov
Le grand malade

je laisse un perso sur l'ile des mj 24/24h 7/7j je penses pas chercher la merde c'est mon "accès" en plus tant qu'il est déco il peut pas être vu par les autres joueurs donc c'est pas suspect...

Image
fean

Je plussoie Kirov, j'ai, depuis juillet, toujours au moins 2 ou 3 persos sur l'île, que je connecte quasiment jamais. C'est le fait de rester connecté avec trop longtemps qui peut devenir suspect.

Cromon | i like what you are doing there fean
Aza

Ce n'est évidemment que mon avis :Ni:
J'ai peut être une approche plus euh... "Discrète" que certains d'entre vous de l'essplo.
Appelez ça de la parano si vous voulez, mais si je sais que je risque d'être vue, je fais ça sur PTR, ou très tard, etc.
Entre autre parce que je tiens beaucoup à mon compte, mais aussi parce que j'ai été rappelée à l'ordre une fois, ça m'a suffit.
Il y a aussi le côté "confidentiel" de l'essploration, auquel je tiens beaucoup.

Après il y a des choses que je ne sais pas, il y a peut être effectivement un intérêt a laisser un personnage la bas. Par contre si c'est juste "comme ça", le jour où pour une requête lambda un mj devra aller zieuter sur votre compte, ça posera peut être problème. Et ce serait dommage de risquer un ban :Whine:

Bon j'arrête de flooder le cv du pauvre Marti, qu'il va me manquer ce Rogue en robe :Sad:

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !

Ayru

De toute manière, le perso que marti et c'est également mon cas était déco depuis plusieurs mois.
TohKhaar

J'ai peut être une approche plus euh... "Discrète" que certains d'entre vous de l'essplo.
Appelez ça de la parano si vous voulez,
Ben je crois qu'à la base c'est l'attitude qu'on est sensés avoir à la RIdPEF. Je vais pas m'étendre plus sur le sujet car je ne joue plus donc on pourrait dire que ça me concerne plus, mais si ça n'avait pas été le cas je crois que j'aurais été bien plus cyber-virulent en lisant certains trucs qu'on peut lire dans ce topic...

Image
Aléquia

Laisser ou non un personnage sur l'île des mj, c'est une question de responsabilité personnelle.
Vous connaissez les risques, à vous de vous débrouiller avec. Mais c'est quand même bête de priver la Ridpef d'essplorateurs de cette manière, donc je ne peux vous conseiller que de faire attention.

Quand à essayer de montrer aux mj que l'on peut aller sur l'île sans programme tiers, euh...

Déjà, vous offrez sur un plateau une technique à Blizzard, ensuite vous risquez des jours de bannissement pour vous-même, et enfin ça n'arrangera pas l'affaire de Marti car Blizzard n'a de toute façon pas à se justifier sur la nature ses sanctions. Ils ont théoriquement le droit de ban et de priver l'accès à leurs serveurs pour aucune raison.
(Après, on peut marchander un remboursement de l'abonnement selon les jours qui restent, à voir si ils sont obligés par la loi ou non, mais ce n'est pas l'important dans notre histoire).

N'oubliez pas que Blizzard et les mj ne sont pas l'ami des essplorateurs, et qu'ils ne l'ont jamais été.

Pour en revenir à Marti, je pense que passer par les mj ne servira à rien. Il faut d'avantage qu'il s'adresse au service clientèle, et tout le tintouin. Mais j'imagine qu'il fait déjà le nécessaire pour tenter de récupérer son compte.

Gilnéatore

Chuis un peu en retard (ma cure de wow)^^. Sincèrement désolé mon pauvre, je sais pas si moi je pourrait rejouer à WoW si on me bannissait mon comte (trop triste). Franchement, j'ai des potes qui ont eu des des cas un peu similaires à toi, ils ont fait tous ce qu'ils ont pu, mais sans jamais aucuns succès. Comme l'a dit Saouline, blibli n'a pas à se justifier lors de ses choix et la seule chose que tu peux faire, c'est de demander un remboursement (il me semble qu'en plus tu a pris 1 an de wow) et encore, à mon avis va falloir négocier.
En tout cas, saches que j'espère le mieux pour toi et voir se remettre debout, encore plus loin qu'avant, un si grand maître de l'art :cheers:
Ironail
Le déboussolé

Désolé Marti, je viens d'apprendre. Bonne chance, où que tu te diriges désormais, prince des sommets.

Groupie n°1 d'Eléïs.
1250 messages