Voyages d'un Démoniste

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
Weak

Re: Voyages d'un Démoniste

Huhu bien joué pour T4V instancié Tol'vir !!!

Image
Nebu

Kham! tu rosk <3
Je ne sais pas ce que c'est le trone du tonerrololz mais c'est vraiment sympa !

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Djbapt

C'est le nouveau raid de la 5.2.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Nebu

Bon, sur la lancé avant de sauter dans mon pieu devant un bon film like Derrick pour pioncer rapide, un ti post rapide, vu que celui là de screen je pense que tu dois bien le kiffer :
Image

Jean-Louis Etienne
carlitall

Mais avec quoi tu fais ça Nebu ? oO. Parce qu'y a des graphismes genre dessin animé et d'où tu tires leurs persos ? Comprends pas ><.

Sinon c'est très beau ^^.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Alizia

Vraiment magnifique! J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ce genre de dessin... Ma petite alizia serait tellement mignonne!!!

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
fean

Mais avec quoi tu fais ça Nebu ? oO. Parce qu'y a des graphismes genre dessin animé et d'où tu tires leurs persos ? Comprends pas ><.

Sinon c'est très beau ^^.
Certainement avec un soft genre Toshop.

Cromon | i like what you are doing there fean
Djbapt

Yep, y'a toujours un truc pour faire un effet "bande dessinée". Après y'a sûrement un peu de retouche de sa part.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Eléïs
Je réfléchis.

Who Qu'il est beau ce Khamùl !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Nebu

Alors pour répondre dans l'ordre, Fean a raison, c'est du CS, (à savoir que j'utilise CS et illustrator pour des créa originale, dans le cas présent le vecto ne sert pas).
Ensuite, l'effet BD n'est pas un filtre prédéfini dans les cas sur le forum, c'est un ensemble de découpe sur chaque layer avec une gestion de leur lumière, avec superposition l'incrustation se fait naturellement. Grosso modo ce type d'effet est à la porté de tout le monde avec un peu de manip du soft, pour une image comme celle de Petitedrood le travail se fait en 5min à peine vu que l'image de base est claire et nette, et pour celui de Kham, on va dire 7min, en amont il a une batterie de ré-ajustage de couleurs-contraste-luminosité et différents petits tests pour la selection de l'image qui sera selectionnée pour les filtres.
Sinon, en dessin pur et dur, je serai en mesure de faire le même rendu à 95% mais en prenant environ 2 à 3h de temps si je respecte mes poses de couleurs et que je sollicite ma compagne les 2/3 du temps quant aux choix des panels de couleurs, je suis daltonnien léger, j'ai des couleurs nuancées que je perçois tres mal, alors pour obtenir le même résultat, je suis obliger de suivre les règles d'ombrage à 200% et lui demander un coup de pouce, c'est pourquoi dans le graffiti je peux m'épanouir pleinement qu'avec environ 8couleurs, on peut faire des trucs de malade.
voilou vous savez tout

Jean-Louis Etienne
993 messages