Prince Martisias Jones

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1250 messages

martisias
Le chercheur de lamas

Re: Prince Martisias Jones

moi ce soir je me crée un pandaren sur mon compte d'essai ! XD sur elune ou bien ailleurs

ImageImageImage
Image
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Gogo Elune ! Les Cactus sont dessus nahméoh !

:essplo:
Nebu

gO viendez !!
Toute la team kra est sur ysondre maintenant !! *sifflote*

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Eléïs
Je réfléchis.

moi ce soir je me crée un pandaren sur mon compte d'essai ! XD sur elune ou bien ailleurs
On peut ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Weak

Ah vi au fait, quand je migre ma guilde, je veux que Saouline nous rejoigne !!!! :p

Image
Kyssah
Groupie du président

On peut ?
Oui on peut
Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Image

martisias
Le chercheur de lamas

Bientôt l'exploration presque complète de l'île vagabonde !

ImageImageImage
Image

martisias
Le chercheur de lamas

Je suis fier de vous présenter l'exploration intégrale de la zone de départ panda " l'île vagabonde " depuis les montagnes, divers toits et hauteurs jusqu'à sous la map sur la drôle de carapace tortue... à travers environs 50 screens...

L'ancien esprit du feu Huo devait me suivre jusqu'au temple pour rencontrer le maître Shang Xi, mais il fût réticent à l'idée de devoir subir ses méthodes d'entraînement... Il m'a alors demandé de réaliser son plus grand rêve : jouer les yamakasi ! Etant un talentueux explorateur, ( panda femelle et alors ? XD ) j'alla donc explorer cette île tortue dans les moindres recoins des hautes montagnes, en passant par plusieurs challenges sur des toits et sous la terre en compagnie d'Huo et de sa bénédiction fantastique !

( presque tous les endroits à explorer de l'île vagabonde sont très difficile d'accès, je vous met donc au défi de tout réussir ! :p )

On a commencé par le sommet de la fontaine d'eau dans le sanctuaire de la lumière intérieure

Image

Nous sommes ensuite allé grimper sur les toits du village de Wu-Song !
Le toit de l'auberge de Wu-Song

Image

Le toit du mini-temple de Wu-Song

Image

Huo voulait que je me rende à la caverne des méditations pour y piquer un morceau de parchemin en hauteur...
Sur l'un des parchemins au plafond de la caverne des méditations

Image

Direction l'école de Shang Xi !
Le toit du mini-temple de l'école de Shang Xi

Image

Huo voulait visiter les montagnes et chutes d'eaux pres de l'école, nous sommes donc allé dans les montagnes entre " l'école de Shang Xi " et " les bassins chantants "

Image

Le lac et la chute d'eau donnant sur l'école, les montagnes

Image

Blizzard a étrangement placé de vieux models de rochers au sommet de cette chute d'eau, des rochers de la forêt d'elwynn XDDD

Image

Image

Image

Le lac et la chute d'eau donnant sur les bassins chantants

Image

Le petit bassin et chute d'eau donnant sur les bassins chantants, les montagnes

Image

Image

Image

Nous sommes ensuite allé vers le " temple des cinq-matins " pour grimper sur le sommet de la muraille de " l'escalier du point-du-jour "

Image

Puis sur le pont non accessible coté est du temple des cinq-matins, avec la petite tour abandonnée

Image

En suivant le pont, on peut aller à l'étage central non accessible du temple des cinq-matins !
( oui Huo voulait se rincer l'oeil un petit moment aussi )

Image

Huo vit le maître Shang Xi en bas et il eut l'idée de lui faire une farce, mais il la fera seulement à la fin de notre voyage m'a-t-il dit...
On est donc revenu à la petite tour à coté du pont et on est allé dedans
Au premier étage

Image

Au deuxième étage

Image

Sur la haute montagne en face de la tour

Image

Vers les montagnes et chutes d'eaux de la " ferme de Dai-Lo " !

Image

Image

Le toit des 2 maisons de la ferme de Dai-Lo

Image

Le toit de la grande maison ( ou grange ) de la ferme de Dai-Lo

Image

Le lac dans les montagnes de " Les travées " vers le village de Mandori

Image

Les toits de la Brasserie Ki-Han !!!!! Huo avait une petite soif, et le seul moyen d'entrer piquer de la bière était d'entrer par le véluxe ouvert au sommet !

Image

Image

Image

Image

Ensuite on est allé régler son compte à Chiffon, le gardien de la Brasserie, on l'a pris par surprise, de haut !

Image

Nous nous sommes rendu après sur le sommet de la grande porte du village de Mandori

Image

Puis sur le coté non accessible de l'épave du chercheciel dans la forêt de Pei-Wu

Image

Nous avons ensuite décidé d'aller dans la " forêt des Mille Bâtons " sans utiliser la technique cyclone de Maître Shang Xi qui est normalement censé nous faire grimper vers cette zone à partir du bas du temple des cinq-matins !
Une fois arrivé, nous sommes allé dans les montagnes entre la forêt des mille bâtons et l'épave du chercheciel de la forêt de Pei-Wu

Image

Image

Image

Image

Puis le toit de la chambre des murmures ( là où est l'esprit du vent )

Image

Une vue bugée depuis le toit de la chambre XD

Image

Le toit d'un des mini-temples de la forêt des mille bâtons

Image

Nous sommes ensuite allé rendre visite aux singes dans leur village !
On est allé se cacher au centre des feuillages sur le toit de la hutte principale du village Fe-Feng !

Image

Et la montagne entre la forêt des mille bâtons et le village Fe-Feng

Image

Direction les montagnes et chutes d'eau entre le lac de " brise-du-matin " et " la vallée du point-du-jour "
Première chute d'eau

Image

Deuxième chute d'eau

Image

Les montagnes

Image

Direction les deux lacs / chutes d'eau qui bordent le grand pont de " l'arche du point-du-jour "
Le premier lac

Image

Le deuxième lac

Image

Petite vue sur brise-du-matin

Image

Huo voulait absolument mettre au point sa farce pour surprendre maître Shang Xi
Nous sommes donc allé sur le parapluie de la statue dans le temple des cinq-matins !

Image

Mais maître Shang Xi ne fut pas content et incanta un sort inconnu qui nous transporta... sous la map ! Et nous y avons trouvé quelques trucs étranges

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage
Image
fean

O____________O

Martisias le Grand Malade.
J'ai pas d'autres mots O__O

Cromon | i like what you are doing there fean
Mjollna
Spé Aile Est

Très très cool, bravo ^__^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
1250 messages