CV de Faìth ( ou aka )

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
110 messages

Aka

Re: CV de Faìth ( ou aka )

bien joué, j'ai toujours eu FOI en toi!

merci <3 , go migrer ton cham dans le culte
Ironail
Le déboussolé

Nan, t'es ouf. Ma chamane restera sur Defias, c'est le meilleur serveur RP que j'ai trouvé à ce jour. (Et croyez moi, je fais presque autant de RP que d'exploration).

Groupie n°1 d'Eléïs.
Sid
Le conteur

plait-il ?
En même temps a la sortie essplo lors de la sortie de PoV t'en a un peu montré d'RP

xd
Ironail
Le déboussolé

Ben oui, mais bon j'essaye de distinguer les deux. C'est difficile de rester RP quand on est en train de sauter dans tout les sens comme un idiot sur un morceau de pierre. Mais bon, ouais, si tu lis un peu l'anglais, va voir le forum de Defias... y'a tout plein de campagnes, des grosses (très grosses même) guildes raciales et du RP à profusion.

Tenez, deux vidéos promotionnelles pour mon royaume faites par des gens sur celui ci.
Une pour une guilde de nains, une pour le royaume (trailer), une pour une taverne à Ratchet.

http://www.wegame.com/watch/defias-brotherhood-trailer/ (je fais partie de la super méga guilde d'orcs! :D)

Groupie n°1 d'Eléïs.

Aka

Nan, t'es ouf. Ma chamane restera sur Defias, c'est le meilleur serveur RP que j'ai trouvé à ce jour. (Et croyez moi, je fais presque autant de RP que d'exploration).
Non mais t'inquiet, déjà te voir avec ta sexy naine me suffit

Aka

Hello, je reviens après un petit moment de pause dans l'exploration, ça commençait à me manquer

Je suis allé à uldum par contre j'ai pas pensé à screen, mais j'ai le mail de confirmation par blizzard ^^
Je vais tenté vash'jir en espérant que ce soit pas pareil pour y rentré vu le hotfix sur le debuff no man's land.

Sinon le reste je n'sais plus je posterais quand j'aurais repop chez moi ou j'ai les screens.

Ps : je vais surement migrer côté horde sur throk feroth donc s'il y a des amateurs pour quelques balades
Ironail
Le déboussolé

Ps : je vais surement migrer côté horde sur throk feroth donc s'il y a des amateurs pour quelques balades

Y'a Erragan côté Alliance sur Throk'feroth je crois.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Frigiel

[/quote]Ps : je vais surement migrer côté horde sur throk feroth donc s'il y a des amateurs pour quelques balades [/quote]

Surtout pas suicidaire ! J'étais sur ce serveur il y a deux ans coté Horde, et c'était vraiment pourri ...
Gargouille

Surtout pas suicidaire ! J'étais sur ce serveur il y a deux ans coté Horde, et c'était vraiment pourri ...
C'est toujours le cas FriFri :D

Je pense dégager de Trock sous peut ^^

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

martisias
Le chercheur de lamas

go sur elune ça roxx du mega poney, et sinon j'aimerais crée 3 persos aussi sur un serveur pvp, qui connait un super serveur pvp qui roxx comme archimonde quand on démonte des allys dans les zones level 10-60 ?

ImageImageImage
Image
110 messages