Eléïs l'exploratice.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1097 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Eléïs l'exploratice.

Il est mignon cet escargot pourtant.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Image

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Bon mon histoire colle pas... J'la continuerais ptetre un jour, oupa.

D'ailleurs, il parait que j'ai joué hier. J'ai trouvé des screens bizarres qui le prouvaient.
Image
J'suis une gnomette avec une super monture trolaklass !
Image
Elle traverse les murs en plus !
On est entré par effraction dans un monastère, y'avais personne mais on a préféré courir au cas où un mauvais esprit y habitait.
Image
Il y en avait un ! et il nous a rattrapé ! Il était moche et ressemblait à une boite volante.
Image
Il était pas content, et il nous a expulsé en nous soufflant dessus !
Heureusement on m'a prêté un parachute !
Image
Pour fêter notre survie, on a mangé un bon pic nic !
Image
Prêts pour de nouvelles aventures ?
Image

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Aza

Miam, un steak a couettes !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Eléïs
Je réfléchis.

Je suis une erreur :
Image

Khamúl
Poteau-maniaque

Excellent xD !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Eléïs
Je réfléchis.

TiChat et moi sommes partis à l'aventure sur l'Essplorateur !
Image
Au début on voulait faire un concept de moto volante, parce que ça pouvait être marrant...
Image
Mais un peu dangereux, alors on est allé piquer un batal au port.
On avait un super plan ! Tichat s'est transformé en chat, est est allé ronronner auprès des marins pour faire diversion.
Image
Puis après on a piqué le batal en douce, en passant par la mer.
Image
Et en avant pour l'aventure !
Image
C'est tichat qui conduisait, parce que moi je sais pas faire. Enfin c'est ce qu'il a dit pour éviter que je fasse une bêtise.
Image
Mais bon, je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est lui qui a fait n'importe quoi !! D'un coup il a foncé à toute allure vers la montagne, et ça a donné ça !
Image
Enfin n'importe quoi le drood ! On était sous la montagne.
Image
En tout cas, l'Essplorateur a du potentiel Tohkhaar !
Spoiler: Afficher
Après on s'est déguisé en vaches pour de nouvelles aventures.
Image
Image
éway ça roxx du patay !

Petitedrood
Le chercheur de trésors

Miaou ! Sais pas conduire les bateaux moi !

:essplo:
Eléïs
Je réfléchis.

*Vous voyez Eléïs, les yeux fatigués et les cheveux sales déposer deux pages dans son CV, puis repartir dans la pièce d'où on nous regarde.*
Je me rend compte que j'ai caché quelque archives aux membres du manoir lorsque je suis arrivée, je ne partageait pas tout. Je crois que je me méfiais.
Les premières illustrations que nous pouvons voir sur mon CV, sont les grands mystères alors que j'avais fait des balades entre temps que j'ai simplement listées.
*Eléïs feuillette son CV et montre les illustrations qui ne se trouvent qu'à la page 4.*

Je faisais plus volontiers des comptes rendus à ma guilde, qu'à la Ridpef. Mais je vais lui rendre ce qui lui appartient.
*Eléïs ajoute ces deux pages dans les archives de ses essplorations*
Sous *Aie* Dalaran *argh* Ok ! *ouille*

Il me manque juste de la prudence pour arriver a la zone d'arène .
Et voila !

Image

[...]
Le bas de la page est déchiré.
Quelque autres screens.
Avant hier : Pwago, Daebo et moi, partions à la recherche du village gnome, sous la mer, espérant la présence de quelques survivants...
Image

Au final, personne, et c'est nous qui sommes mort !
Image
Image

Peu avant, c'est une île que nous cherchions, avec Daebo !
De toutes ces choses disparues, il y en a d'autres qui restent...
Image

Mon post est court, juste pour donner des nouvelles, avec de mauvais screens made in linux.
N'empeche que, le nomap; ça roxx.

Image
*Vous pouvez voir une date sur les deux pages : "Ven Fév 19, 2010"*

Eléïs
Je réfléchis.

Je pars en voyage, je remercie Hathôr qui a bien voulu me prêter ses jambes, et Petitedrood qui m'a accompagné.
J'ai demandé à la droodette de me laisser trouver mon chemin pour voir à quel point j'étais rouillée. Il s'est avéré que la cervelle marche encore, mais pour les jambes, c'est pas vraiment ça. C'est peut être le fait d'avoir des jambes d'homme. C'est bizarre faut dire ! :mrgreen:

On a trouvé que les herbes volaient ici. C'est vraiment bizarre cet endroit, niveau végétation franchement... Bizarre.
Image
Moi pas comprendre.
Image
On a fait un dîner au nénuphare avec la ptite, mais je crois que je lui faisais un peu peur, parce qu'elle s'est jetée dans le vide après...
Image
Pour continuer dans la végétation, pendant que ptitedroode revenait, moi je grimpais dans les arbres comme un chat, ces arbres sont vraiment vraiment bizarres, mais c'était marrant.
Image
Enfin voila, en tant que druide de la nature, j'étais vraiment choqué par cette bizarrerie pas biologique.

Les bâtiments c'était pas mieux ! J'ai retrouvé ma maison, c'est la mienne parce qu'il y a que moi qui savait monter huhu.
Image
Puis on a trouvé le cube, et on a prié pour qu'il réussisse l'éducation de nos caisses, parce que pour l'instant c'est pas encore ça.
Image
Image

Puis on a trouvé un village avec des pieds.
Image
On étaient en haut kwa trolaklass !
Image
On a même trouvé une maison hantée !
Image

ça fait du bien de l'essplo !! J'avoue queee.... .... ça fait rêver kwa !

1097 messages