I listen...

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Ironail
Le déboussolé

Re: I listen...

C'est pas grave, justement, les gens vont penser que j'ai édit à ce que tu as écrit, ce qui sous-entend que tu penses que le RAP c'est génial.

u mad?

Groupie n°1 d'Eléïs.
fean

Rap = Poubelle

(avis personnel hein)
Viens dans mes bras que je te fasse un gros calin toi Image

Cromon | i like what you are doing there fean
TohKhaar

Loule c'est un topic où les gens partagent ce qu'ils aiment, si on pouvait éviter d'insulter les gouts des autres et les styles qu'on aime pas ça serait sympatoche nan ?

N'empêche que j'ai bien fait de pas poster là dedans tiens :Rire:

Image

Khosuke

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »
Kirov
Le grand malade

vraiment certaines personnes sont restreintes au point de donner des avis sans aucunes argumentations ce n'est évidemment qu'un avis personnel mais j'entends trop souvent ca concernant le rap à la base c'était un cri de l'homme pour dénoncer ce qui ne va pas, ou simplement exprimer ses sentiments (comme toutes musiques on s'entend).
Cette musique tient ses origines du jazz du reggae et du blues principalement.
On le sait peut-etre pas ou on a tendance à l'oublier mais le rap est une musique à part entière et ceux qui apprécient vraiment ce style de musique se rendent bien compte qu'à l'heure actuelle l'argent à fausser les notes et ce n'est plus la même chose.
C'est pour ca qu'on continue à écouter du vrai rap celui qui avait un sens!
et mtn si je viens vers toi et je te dis "ta musique c'est de la chiotte"... ah bah non je le ferais pas j'ai un cerveau :D
à bon entendeur

Image
TohKhaar

Cette musique tient ses origines du jazz du reggae et du blues principalement.
La racine principale c'est quand même la funk

Image
Sid
Le conteur

C'est pas tellement logique puisque tout les genre musicales sont a part entière si on suit ton raisonnement.
Et honnêtement, moi et le rap ça fait un gros chiffre, c'est un genre que je rejette totalement, même le rap engagé, je peux pas.
Ah, et ton taunt "ah bah non je le ferais pas j'ai un cerveau", je crois pas que c'était utile, si tu veux argumenter et me dire directement que j'ai eu tort, il y a des moyens moins débile de le faire.

*Intéressant*

xd
Kirov
Le grand malade

C'est pas tellement logique puisque tout les genre musicales sont a part entière si on suit ton raisonnement.
exactement
et c'est pas un taunt j'ai vraiment pensé qu'est-ce qui arriverait si je disais ça à quelqu'un et je me suis dit que ça arriverait pas j'écoute sans problème une musique que j'aime pas si on veut me faire écouter après je dis "c'est pas mon genre" mais pas "c'est de la merde", chacun pense comme il veut

Image
Sid
Le conteur

Ce qui me fait rire, c'est une certitude pour moi, si quelqu'un aurait dit Blues = Au chiotte, personne aurait réagis.

xd
Kirov
Le grand malade

peut-être que quelqu'un écoute du blues et ca l'aurait vexé peut-être que pas tout le monde n'ose.
Ca reste néanmoins ridicule de sortir une telle chose c'est comme si la couleur préféré de quelqu'un est le rouge et moi j'arrive "aah rouge couleur de merde!" on discute pas goûts et couleurs ou alors on le fait avec tacte.

Image
991 messages