Eléïs l'exploratice.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1097 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Eléïs l'exploratice.

Pour prendre sa retraite bien comme il faut : La suite !

J'ai dit au griffon, que moi mon rêve c'est un endroit pas trop froid, plutôt chaud, mais pas trop non plus. Alors il m'a déposé là.
Image
Comme l'île est tout de même bien petite, je décide d'essplorer les alentours !
Image
Je pars à la recherche de quelque chose d'un pti peu plus spatieux pour rbonzer. Mais euh... Y'a comme un problème dans la mer... O.O
Image
Bah pourquoi pas ? Ni trop frais ni trop chaud. Hop hop je plante mon parasol !
Image
Glups. Un peu dangereux quand même.
Image
Je galope sous la mer, à la recherche d'un coin idéal. C'est quand même une drôle d'expérience !
Image
Hihihi. Bon pas ici, c'est un peu sombre.
Image
Oh tiens, deux petit trous dans la mer ! C'est rigolo !
Image
Et si j'allais voir ?
Image
Chuter dans l'eau c'est rigolo. D'ailleurs !! Chute lente chute lente aaaah ! Ouf !... NOOOOON *PAF* Dead line. *arg*
Image
Elémourrue dans un endroit inconnu.
Image
Elévarevivre, enfin !
Image
Enfin, le retrouve une terre qui m'est connue ! Et tout a fait habituelle ! MAISONNN

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Aza

Très sympa la mer surréaliste !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Pov' n'eleis ! Encore mourrue ! =(

:essplo:
Weak

Et oui elle oublie toujours d'équiper sa carte de Sombrelune :Rire:

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Carte de Sombrelune kékécé ? Les cartes j'y crois pas c'est un truc de superstitieux !
C'est sur qu'elle est méga surréaliste là. :bounce:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Weak

Meuh non la carte du néant je crois, celle qui te permet d'obtenir 10% de chance de rez :Rire:
Mais c'est marrant ca proc jamais au bon moment :Deso:

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Jemax et moi sommes partis en balade ! Une première essploration de groupe pour lui, qui a eu une chance inouïe d'essplorer avec trois retraités. Sid et Skieve étaient aussi de la partie !

Notre objectif de la matinée : Le monastère !

Pour avoir un point de vue général sur le travail qui nous attend, nous commençons par une petite grimpette sur un arbre.
Image
Rien de telle qu'une bonne bière et un sôcisson pour commencer l'aventure !
Image

Un bon moment de repérage, c'est ce qu'il a fallu à Jemax nouveau venu et Eléïs la vieille elfe. C'est alors que Skieve et Sidéron sont venus tenter l'aventure avec nous. Nous passons beaucoup de temps à foncer dans tous les murs que nous croisons, persuadés qu'il s'agit d'un faux décors en carton tellement que ces murs sont moches. Si ce n'est pas du carton c'est du béton ! Mais finalement c'est un petit mur de pierre qui nous ouvrira la voie. Ou plutôt, nous ouvrîmes la voie à grands coups d'épées dans le mur histoire de le forcer à céder.
Oui, parce qu'avec Jemax, comme on est tous deux "nouveaux arrivants", on a des méthodes très originales, vous verrez.

Image
On fête notre victoire en terminant le tonneau de bière, (enfin moi, les autres j'ai pas regardé s'ils buvaient, moi, je bois.)
Image
Une petite photo de groupe, même si Sid a pas trop compris qu'il faut se mettre en face de l'objectif quand on screen.
Image
Un loup noir est passé par là ! Et nous a guidé vers la sortie.
Image
Enfin pas vraiment la sortie... Mais un grand vide vide... Oui vide... Même pas un mur bleu !
Image
Mais bon, on a réussi à se repérer dans ce manoir en carton.
Image
à la fin, on a voulu faire un suicide traditionnel, mais il c'est passé une chose étrange, mes amis ont disparus après la mort, et moi j'ai survécu mais mon monde s'est un peu ébranlé...
Image

Eléïs
Je réfléchis.

Sidéron et Skieve nous ont alors laissé, partis pour d'autres aventures, qui sait, dans l'IRL ?

Nous, nous sommes restés là, hébétés, à nous dire que si on a été capable de défoncer un mur dans une partie du monastère, pourquoi ne pas faire de même dans l'autre ? On a pris notre courage à quatre mains (parce qu'on est deux) et c'est parti pour l'autre partie !

Même chose, ça commence avec du repérage et beaucoup de coups de tête dans les murs. Parce qu'on a remarqué que moins on a de neurones (à force de taper) plus on réussit à essplorer !
Image
Cette fois encore, Jemax remarque un point faible dans les briques en carton, alors tandis que d'un coté je me fait frapper par tous ces moines en furie -visiblement mécontents de notre présence-, l'elfette profite de ma diversion pour creuser un peu le mur de l'autre coté. Hophop, diversion faite, c'est parti !
Image
Y'a pas à dire, cet endroit est encore plus étrange que notre première visite, tout est raplaplat, il n'y a que le mona qui ressemble à un bunker abandonné.
Image
L'herbe aux extrémités disparaît... étrange phénomène écologique que je relève sur ma carte.
Image
Nous retournons vers le monastère un peu désenchanté, parce que c'est la seule chose à faire dans ce désert vert.
Image

C'est là qu'on a développé une Ultime méthode d'essploration ! Oui, de quoi rendre jaloux les meilleurs essplorateurs ! Qui n'a jamais rêvé d'aider son ami avec un coup de main, ou une prise de pied ? C'est maintenant possible, vraiment ! Nous avons développé la méthode de courte échelle !
Hop, j'aide mon amie elfette et je la porte sur mes épaules ! Cette méthode ne marche qu'avec les elfes. Parce qu'ils sont grands, beaux et forts. Surtout les elfettes.
Image
C'est ainsi que nous arrivons dans la super salle secrète où personne n'a jamais mis les pieds !
Image
On vous met au défi de réussir !
Image

Et voila, on roxx trop !

Sid
Le conteur

Zut, si je sais pas ou est l'objectif, j'suis mal partis pour mon CAP Photographe

xd
fean

Impressionnant ça !
Braval !

Cromon | i like what you are doing there fean
1097 messages