Eléïs l'exploratice.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
Jemax

Re: Eléïs l'exploratice.

Ouaissssss bien joué nous !

/onroxxeduponay
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Waaiii Eléderetour !
Bravaux !

:essplo:
Weak

bien joué a vous deux, reviens vite Kyky qu'on y aille.
C'est la même salle qu'avant ?

Image
Aza

Braval néléis !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Eléïs
Je réfléchis.

Merchii !

Parce que j'aime bien quand Berlingot dit que je roxx, parce que quand il dit que je roxx il se valorise parce que c'est lui mon premier maître d'essploration.
*Eléïs expose un bout de conversation en souvenir*
(16:44:27) fean_soggoth: purée la vache, braval Eleis & Jemax pour l'essclusivité
(16:45:37) Jemax: Merchi monsieur le juge, je plaide coupable ! :D
(16:46:29) Splash_lingot est désormais connu sous le nom de Berliggurath
(16:46:43) Berliggurath: Gangrebravo a vous (mais surtout a Eleis quoi, elle roxx)
(16:47:53) Sid: c'grâce a mes explosions que j'envoyais sur Eleis
(16:48:00) Sid: ça la faisait s'envoler

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Cette journée d'essploration d'Eléïs racontée plus haut, s'est commencée avec quelque heures de repérage à Scolomance, deux séances de tentatives en vain, pour être plus précis.
Image
L'elfette est pleine d'une nouvelle jeunesse, elle veut se battre et tue ou résiste aux morts qui croisent son chemin.
Image
Elle veut réussir sans égratignures, le "stuff-rp-pvp" en conséquence. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas prévu une... attaque de livre !
Image
La vieille Scolomance a bien changée... Le coté rosâtre de l'extérieur ne lui dit rien qui vaille, beaucoup de portes ont été enfoncées, surement par des essplorateurs venus avant elle, mais rien...
Image
Notre elfette essaiera, elle aussi, de regarder entre les pierres et le fer. Ce qui se montrera à elle confirmera ses craintes, mais hâtisera aussi sa curiosité !
Image
Laissant quelque cadavres sur le plancher, et squelettes à ses trousses, elle repars pour Stormwind, s'acheter quelque bricoles nécessaires à son plan....

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Après un autre détour de repérage par le Monastère, elle reviens devant Scolomance, en enfilant un drôle de déguisement...
Image
Ce déguisement lui permet de convaincre les horribles et naïves bestioles qui rôdent dans les couloirs sombres, de lui ouvrir la porte...
Image
Mais une fois la chose dans le passage, elle remarque l'entourloupe et supprime la maladroite illusion...
Image
Malgré toutes ses tentatives, Eléïs ne parviens pas à traverser la grille... Un autre passage sera nécessaire...

C'est pour la troisième fois, dans la soirée, avec l'aide de Petitedrood, qu'elle prendra un autre chemin pour sortir. Ah, ce passage l'avait intriguée, mais quelque talents manquaient à l'elfette pour y parvenir.
Image
Après quelque suicides, les elfettes y parviennent enfin. Les belles terres si appréciées dans le passé ont été réduite des trois quarts. C'est en regrettant le bon vieux temps, qu'elle foule à nouveau ces terres à présent massacrées.
Image
Heureusement, Petitedrood est là pour lui remonter le moral. (et servir de défouloir à l'elfette paniquée, mais chut.)
Image
Un instant, Eléïs laisse son amie, prise d'un besoin de solitude...
Image
Elle cours vers le vide, espérant trouver encore une trace d'un passé qui commence à s'oublier...
Image
Mais rien... Alors, Petitedrood qui la cherche, invoque un pouvoir de téléportation... Auquel répond aussi Jemax qui se baladait aussi dans le coin. Les deux elfettes sont aspirées dans un tunnel sans fond...
Image
Les trois compagnons sont au sommet de la montagne, Petitedrood laisse les nouveaux essplorateurs de ce lieu essplorer d'eux même. Cela commence avec une petite enquête sur cette étrange flèche rose...
Image
Puis la recherche de l'entrée...
Image
Enfin, une enquête sur cet étrange trompe l'oeil...
Image
Eléïs tente un saut, après Jemax, vers ce balcon tant visité par le passé.
Image
Mais tromper l'oeil est une chose, tromper les pieds en est une autre !
Image
Il n'est pas possible d'y retourner, aussi facilement...

Sid
Le conteur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o//

xd
Eléïs
Je réfléchis.

Toujours à la recherche d'une nouvelle essploration, Eléïs est partie aujourd'hui sur la terrasse des magistères, pour y faire une essploration qu'elle n'avait pas encore faite.
Image
Cette fois encore, il lui faut beaucoup de temps de repérage. Deux venues qui ne mènent qu'à peu de résultats. Par deux fois elle failli réussir... Désespérée, elle demande de l'aide à son ami Skieve, en retentant la méthode et le passage de l'elfette, voila que ça fonctionne du premier coup !
Image
Décidément, il doit y avoir un esprit malin qui fait en sorte que les balades d'Eléïs se fassent accompagné. Tout heureux de leur sortie, les deux elfes se mettent directement en route pour libérer l'humaine visiblement prise en otage...
Image
Hélas, les deux compagnons se rendent bien vite compte qu'ils sont eux aussi prisonniers...
Image
Pourtant, les créatures monstrueuses présentes, ne semblent pas se soucier de leur présence, mauvais signe pour la demoiselle.
Image
Les deux amis décident de prendre la fuite et essplorer les alentours.

Weak

bien joué, go sur les toits now :p

Image
1097 messages