Patch 4.3 : Infos et discussions

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
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fean
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Patch 4.3 : Infos et discussions

Et hop, premier topic o/

Voici ce qu'il y aura dans la 4.3 :
New Raid
Deathwing raid will be the final raid of the expansion.
You will even get to ride on Deathwing's back during the fight, apparently to take him down over multiple phases.
The project for an Abyssal Maw is gone for the moment, the storyline wasn't convincing enough/fitting.

5-Man Instances
3 new 5-man instances will be added in this patch.
One of the instance will be in the Caverns of Time, for the War of the Ancients

Transmogrifier (Preview below)
The Transmogrifier NPC, which will let you change the appearance of any armor piece on you, while retaining the stats of your current gear. (= T12 stats, but with the Tier 2 look!)
Players won't be able to change the appearance of their armor into another armor type or class armor set, and you might have to own the armor before you can use it to swap the appearance of your existing armor.

Void Storage
The Void Storage is a new type of bank where players will be able to store their old armors in order to free up space in their regular bank.
It will hold 100-150 items. Anything stored there will lose all gems and enchantments.

Raid Finder
The Raid Finder will be introduced in Patch 4.3, it will work like the Dungeon Finder.

Darkmoon Faire
There will be a new Darkmoon Faire island with a bunch of new activities such as "Whack-a-Gnome"
Pas de donjon abyssal Maw

Cromon | i like what you are doing there fean
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Sid
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Pour les anglophobes et les JudgeHypeux =
Le patch 4.3 proposera le raid avec Aile-de-Mort ainsi que trois nouveaux donjons à 5 joueurs inédits.
Le raid avec Aile-de-Mort sera véritablement épique et ne ressemblera en rien à ce que nous avons connu ces dernières années. Le combat devrait démarrer dans les airs, à la poursuite du dragon, et se prolonger au sol une fois que vous aurez réussi à le faire descendre sur le plancher des vaches.
La Foire de Sombrelune a été entièrement revue. Les développeurs sont repartis de zéro en proposant plein de nouvelles choses, dont des petits jeux.
Transmogrifier : Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité permettant de modifier l'apparence de votre équipement. Cela fait un moment que les joueurs souhaitent se différencier des autres et les développeurs les ont entendu. Le but est de permettre, notamment aux joueurs qui font les raids de haut niveau, de changer leur apparence. Une nouvelle technologie développée par Blizzard permet en effet, lorsque vous utilisez un équipement, de lui donner une autre apparence. Pour faire simple, vous pourrez par exemple donner à votre set T11 l'apparence d'un set T2. Bien entendu, vous devrez avoir obtenu un objet si vous souhaitez utiliser son apparence avec un autre objet. Certains sets ont, dans le passé, remporté beaucoup de succès et de nombreux joueurs seront heureux de donner ce look à leur personnage, tout en profitant des stats des derniers objets acquis.
Certaines restrictions seront à prendre en compte au niveau du Transmogrifier. Vous serez par exemple obligé de donner à du tissu l'apparence du tissu. Pas question qu'une armure en plaques ressemble à autre chose qu'une armure en plaques. Il sera également impossible de donner l'apparence d'un objet légendaire. Ces derniers doivent rester uniques et Blizzard aime garder une certaine mystification autour d'eux. De plus, l'apparence d'un objet spécifique au Démoniste ne pourra pas être utilisé sur une autre classe, le but étant qu'un Démo ne ressemble pas à un Chevalier de la Mort par le biais de ce système.
Au niveau PvP, il ne devrait pas y avoir de restrictions particulières. Le joueur moyen ne devrait pas, spécifiquement pour ses matchs, changer l'apparence de son équipement pour donner l'impression qu'il est moins bien équipé qu'il ne l'est réellement. C'est cependant quelque chose qui risque d'arriver, même si les adversaires se rendront évidemment vite compte que le gars en face est plus puissant qu'il en a l'air.
Void Storage : Il s'agit d'un nouvel espace de stockage. Celui-ci sera très grand et vous permettra, contre quelques pièces d'or, d'y stocker tous les objets accumulés au fil des ans. De quoi vider votre banque !
Raid Finder : C'est un nouvel outil fonctionnant à peu de choses près comme l'outil de recherche de donjons. Il fonctionnera pour les raids 10 et 25 joueurs. Le but est à la fois de permettre aux joueurs occasionnels de profiter des raids, mais également de filer un coup de pouce aux guildes dont il manque parfois deux ou trois joueurs pour se lancer dans un raid le soir. L'outil sera relativement intelligent et diversifiera les classes et les spécialisations. Vous ne devriez donc pas vous retrouver avec 8 mages spé feu ^^
Le Raid Finder sera inter-serveurs, ce afin de trouver des joueurs le plus rapidement possible.
Lorsqu'on demande à Franck Pearce quelles sont les erreurs réalisées par Blizzard ces dernières années, il pointe du doigt le lancement de World of Warcraft. Il admet que la société n'était pas prête à un tel succès, l'architecture n'était pas prévue pour accueillir autant de joueurs. Ils en sont même arrivés à un point où ils n'envoyaient plus de boîtes de jeu aux revendeurs pour éviter une charge supplémentaire.
Si tout ce qui est aléatoire fonctionne parfaitement dans un jeu comme Diablo III, ce n'est pas le cas de World of Warcraft. Générer un donjon aléatoirement ne donnerait rien de bien dans 99% des cas. C'est quelque chose de très difficile à faire et Blizzard souhaite maintenir une certaine qualité d'expérience de jeu pour les joueurs. Donc pas de "randomisation" des instances pour l'instant.
Les développeurs sont parfaitement conscients que les joueurs dévorent le contenu du jeu plus rapidement que ce que les devs sont capables de créer. L'idéal serait d'avoir des outils permettant aux joueurs de créer du contenu, à l'instar du marketplace qui verra le jour du côté de Battle.net pour StarCraft II. Mais pas d'infos au niveau de WoW pour l'instant.

xd

Istiphalia
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

on nous sucre abyssal maw

Grotte du temps instance a 5 au lieu de raid

Deathwing 4.3


Y'a interret a avoir une 4.4 avec un dieu très ancien !!!
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Kirov
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

un Dieu qui s'appellerait Kirov

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Sid
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Dommage, pourtant dans certains communiqués ou nous avais bien dit que GT5 sera un raid.
ça me déçoit.

Déjà Deathwing ?
J'espère que c'est pas le raid final, et que c'est juste un raid pour le faire fuir et le retrouver plus tard dans l'extension.

Un patch avec un DTA ? C'est vrai que ce serait kewl :D

xd
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fean
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Deathwing sera le raid final
Deathwing raid will be the final raid of the expansion.

Cromon | i like what you are doing there fean
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Ils avaient dit aussi ça avec ICC a LK.

xd
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Mjollna
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

Perso si on passe à l'extension suivante dans pas trop longtemps ça me convient bien... elle est relativement mal calibrée celle-là (trop de dev initial sur les quêtes de up par rapport au contenu hl) et un bon coup de boost au niveau du contenu ça relancerait peut-être un peu le jeu.
Dommage pour Abyssal Maw cependant, le thème me plaisait bien.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

C'vrai et c'vrai.
Mon point de vue est égal.

xd
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phøebe
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Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

personnellement je trouve qu' implanter le raid final d'ici la 4.3 est soit parce qu'il n'est pas prêt de sortir soit parce qu'ils vont vraiment faire en sorte que aile de mort soit un super combat bien chaud et qu'ils nous faudra donc du temps avant de le tomber.

enfin comme d'habitude il ne reste plus qu'a attendre.
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