Phoenixia s'est encore perdue...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
27 messages

phoenixia

Phoenixia s'est encore perdue...

'Soir les gens !

J'me présente donc, Phoenixia, prêtresse humaine, toujours à la recherche de trucs à escalader et de nouveaux moyens de se coincer.

J'ai commencé l'explo...essploration, pardon, il y a bien longtemps, au niveau 50, en me perdant dans Hyjal (un bon début, on va dire)

Je m'étais déjà intéressé à ce site avant sa fermeture, et voila que Zhao vient me supplier de venir voir comment ça s'passe par ici

Alors tout naturellement, j'met mes essplorations ici-bas :

Kalimdor :

- Haut des montagnes entourant Teldrassil

- Village troll entre Darkshore et Moonglade

- Montagnes entre Moonglade et Winterspring

- Hyjal (quand on pouvait y aller en traversant le portail en mort, ça date :D) (mais j'y suis retourné depuis, jusqu'à l'apparition du débuff)

- La crête pvp d'Azshara (Forlorn Ridge)

- Au dessus d'Orgrimmar, en dessous d'Orgrimmar, à droite, à gauche.

- Limite Est de Kalimdor (unused sea)

- Les zones vides (mais terminées) qu'on peut voir en survolant les serres rocheuses à dos de griffon

- Les zones vides (mais pas du tout terminées) existantes dans les serres rocheuses

- Au dessus de l'entrée du champ de bataille Warsong, et plus généralement toute les montagnes des Tarides

- Les montagnes entre Mulgore et les Tarides

- Le dehors des deux instances des Tarides (Tranchebauges) (Le vrai dehors, pas le "dessous" des instances sans possibilités de remonter)

- Toutes les montagnes entourant Mulgore, en fait

- Les montagnes bordant Desolace

- Toute la zone au nord d'Hache-trippes, qui se termine dans Desolace

- En dessous d'Hache-trippes, donc

- Voler en flying mount dans les territoire "unknow"

- Dire coucou au roi de Stormwind quand il était toujours là

- Zul'Farrak non instancié

- Une partie de Tanaris instancié (en sortant de Zul'Farrak) et les montagnes au dessus de Zul'Farrak, instancié

- Derrière la porte d'Uldum (enfin, du noir quoi, décevant)

- Les îles au Sud de Tanaris, sans la quête permettant d'y aller "facilement"

- Les grottes du temps, j'ai visiter par tout les moyens possibles avant sa "mise en service", j'ai commencé au niveau 45 alors
qu'il était possible de traverser la pierre en fantôme. je suis ensuite re-rentré à chaque nouvelle tentative de blizzard de bloquer l'accès.

- GT1 : Toute la map

- GT2 : Au dessus des montagnes, toute la map

- GT3 : Toute la map d'Hyjal, un bout de Winterspring et Felwood

- GT4 : Toute la map

- Les montagnes Sud de Tanaris

- Les montagnes Sud d'Un'Goro

- Le portail + le gardien des titans mis en place pour Wotlk (avant wotlk évidemment) à un'Goro

- Montagnes nord de Silithus

- AQ non instancié, et tout les montagnes qu'il y a derrière.

- La tite ferme du sud de Silithus

- La "faille" de Feralas, créée avec la refonte de Silithus

Les Royaumes de l'Est :

- La faille de l'outreterre (rêve d'arcane) dans les Mortemines

- Shadowfang keep non-instancié

- Silverpine instancié

- La faille qui sépare Silvermoon en deux

- Derrière Thor'Watha

- Derrière Zul'Aman

- un peu de "hors Zul'Aman" instancié

- Derrière Stratholme (en dessous de l'instance en gros) non instancié

- Eastern Plaguelands instancié + montagnes non texturées (Hors Stratholme)

- Western Plaguelands instancié, toute la map (Hors Scholomance)

- Montagnes entre Maleterres de l'Est et les Hinterlands

- Pas mal de fois le "hors Monastère" (le fond de map blanc) sur un peu toute les ailes

- Au dessus d'Undercity

- Gilneas

- Bulle de Dalaran

- Montagnes bordant Arathi (pas grand chose il me semble, fait longtemps, j'irais jeter un coup d'œil dans la semaine)

- La zone tout en longueur à l'Est des Wetlands et du Loch, en y accédant par une bonne 10aine de façons différentes

- Le "toit" d'Ironforge

- Toute les montagnes environnantes, le ptit drapeau perché en haut, la piste atterrissage

- Au dessus de Gnomeregan

- La ferme des nains, entre Ironforge et les Wetlands

- Vieil Ironforge, par 4-5 moyens différents

- Toute la zones entre Ironforge et Stormwind, et le petit bout des Burning Steppes

- Le tour quasi complet des Badlands par les montagnes (pas le sud-est), au dessus d'Uldaman, Kargath

- Tout le tour de la Gorge des Vents Brûlants, les constructions naines, etc

- 2 3 endroits autour du pic BlackRock (les coulées de lave) mais pas le haut (Blackwing Lair's)

- La bataille nain vs dragons

- Les montagnes autour des Steppes, plus particulièrement celles entre les Steppes et les Carmines

- Le lac au dessus de Stormwind

- Sous Stormwind par une bonne 10aine de façons

- La prison fermée de Stormwind

- J'ai pu grimper sur pas mal d'endroits, dans ou à proximité de Stormwind (sur les maisons, les remparts, etc)

- Montagnes entre Carmines et Marais (au sud est des Carmines)

- En haut de la porte des Défias (fin des Deadmines) mais j'ai pas souvenir d'avoir eu du mal, des doutes quant à une réelle "essploration"

- Montagnes entre Strangleronce, Duskwood, Deadwind, les Blasted (ceux qui y sont déjà allé comprennent, ça forme un "tout")

- Cryptes de Karazhan (3.2)

- Le Netherspace de Karazhan, par 2-3 endroits différents, il a été nerf pas mal de fois celui là

- /kiss à Nightbane avant qu'il n'arrive

- Zul'Gurub non instancié

- Tout le tour de Zul'Gurub instancié (un bout de Duskwood, des Blasted, de Strangle, etc)

- Toutes les montagnes entourant les Blasted Lands, un petit /dance sur le Dark Portal, et une vue plongeante sur Zul'gurub

- La cascade de Strangleronce (et donc évidemment toute les montagnes alentours)

Outlands :

- Black Temple non instancié (dessous, dessus)

- Gruul Non instancié

- Magtheridon Non instancié (enfin, y'a un mur 5 mètres plus loin...)

- Hellfire peninsula instancié (hors des remparts)

- Me suis coincé un nombre incalculable de fois dans tout les trous existants à Mechanar, Botanica et Arcatraz

- Ayant trouvé un petit trou non rebouché, j'ai pu me promener sous la map entière de l'Outland, donc j'ai pu accéder à .. hum ... la majorité des trucs possible à atteindre par en dessous

Northrend :

- Sous Utgarde keep

- Aquarium de Scholazar

- Dans la structure d'Ulduar (juste l'extérieur, pas grand chose)

- L'arène de Dalaran (en dessous des maitres arène)

- Derrière les banques de Dalaran

- En dehors de chez Sartharion (après les montagnes de lave quoi)

- En dehors de Drak'tharon (il me semble) avec une grande partie de Zul'Drak instancié

- Dans le beau ciel étoilé (et sa map blanche qui fait mal aux yeux) d'Azjol-Nérub

- Idem qu'avec l'Outland, ayant pu me faufiler dans un trou mal caché, j'ai pu découvrir tout Northrend par le bas, donc j'ai pu visiter tout les lieux pouvant être visité ... par le bas

Divers :

- Visité en long, en large, et en travers toute la map d'Alterac

- Visité les côtés de Warsong, mais je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin dans la map, et le passage que j'avais trouvé fut ensuite supprimé, il faudra que je retente, à l'occasion

- Pas réussi à monter tout en haut des montagnes entourant Arathi, seulement la moitié (et après, j'suis tombé :/) pendant la période walljump (le vrai, pas le fake @ macro je monte tout seul)

- J'ai connaissance de l'otherworld, mais de façon très légère (test 1 ou 2 fois) et n'ai jamais eu le temps de m'y mettre sérieusement pour comprendre comment que ça marche

A noter :

Je ne peux m'empêcher de sauter de partout, de chercher à escalader le moindre rocher, le moindre mobilier, tout ce qui bouge, c'est pourquoi j'ai trouvé (enfin, me suis coincé) des tonnes de fois, des petits pièces un peu caché, des mezzanines pas accessible normalement, etc.

Enfin, j'ai fait plusieurs fois le tour complet à la nage (enfin, la lévitation ) des continents, j'ai donc découvert les rare pnj qui s'y cachaient.

Voila voila, ça sera tout pour l'instant

PS: J'utilise assez souvent les termes anglais, jouant moi même avec cette version du jeu. S'il y a des soucis de compréhensions, je ferais en sorte de traduire les noms des zones/instances
Zhao
Parleur

Re: Phoenixia s'est encore perdue...

et voila que Zhao vient me supplier
Mouarfl. :D

Bref, bienvenue à toi !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-

Bienvenue à toi
Sid
Le conteur

Hep salut par là

xd

phoenixia

Pas beaucoup de temps pour faire des découvertes, mais quand même, un petit rajout : Péninsule des flammes infernales instanciée !

Image

phoenixia

Hop hop un petit tour hors des limites de GT4 (stratholme). Je me suis attaqué à GT1 également, mais le nombre de mur invisible cachant des murs invisibles est vraiment incroyable...

Image Image Image

phoenixia

Update, Shadowfang Keep non-instancié :

Image

Image

Image

Et Silverpine instancié :

Image

Image

Saeunn-

J'aime bien ton avant dernier screen faudra j'aille voir
En tout cas bravo

phoenixia

En version plus mieux, la précédente je l'ai resize pour le forum

EDIT: Il y a un bout de map qui apparaît sur le haut de la minimap, mais c'est dans le vide, j'arrive pas à avoir "l'image complète" :/

Image

Déton

bien joué :p
Faudra que j'aille voir ton screen moi aussi ^^
PS : T'est riche !
27 messages