De retour et pas les mains dans les poches !
mer. 01 févr. 2012, 07:12
Nouveau départ, nouvelles explorations !
Je ne savais pas par ou commencé, alors je suis allé au commencement du commencement...
Au commencement de l'histoire, le puits d'éternité, mais La légion était déjà passer et avait engagé un rude combat.
Et le puits semblait être corrompu jusqu'au plus profond de lui même.
Alors je me mis a voyager afin de trouver une solution a se désordre, et le seul moyen ... remonter le temps !
Apres m'être rendu dans les légendaire grottes je trouvas un portails caché parmi les arbres.
J’atterris dans ... tiens cette devanture me dit quelque chose ?...
On dirais là où ils ont tourné la cinématique de la bataille dans Burning Crusade .... hum
Vraiment étrange serais-je arrivé dans les studio de Blibli ?
Tout se mélange ...
Je savais qu'il existais deux dalaran je n'y suis pas aller mais cela ne saurais tardé =) un crochet et un bout de corde et hop !
petite vu d’ensemble du paysage
En tournant la tête j'ai était même surpris de voir la statue de la liberté made in WoW ! ( a l'époque il y en avais une vrai, paix a son âme )
Du coup pour voir mieux dans les alentours je décide de grimpé sur la tour la plus haute du paysage
On va dire que l’accueille est assé chaleureux ! ^^'
/!\ Hors sujet mais je trouvais sa fun /!\
Allé hop on rentre a la maison se reposer... même si le chemin du retour est bien sombre
Rien ne vaux son bon vieux chez soi
Fin. désoler si l'histoire tiens pas debout il est 8h12 du mat j'ai pas encore dormis ^^