Les chroniques de Kisnifz !
mar. 18 sept. 2012, 19:42
Comme je ne sais pas par quoi commencer, je vais me présenter !
Donc je m’appelle Mehdi, 18 ans, alias Kisnîf sur le jeu ! (Fat présentation , je sais )
Qu'est ce qui m'améne ici ? C'est simple! je paye mon abonnement en grande partie pour l'essploration et ayant maintes fois entendu parler de vous, j'ai (enfin) décider de vous rejoindre ! Ou du moins essayer !
Et le passage que vous attendez tous : Les chroniques de Kisnifz (On peut aussi appeler sa un CV, oui. Bien que je suis un peu intimidé face aux votre qui sont ... Enfin vous voyez

Mes Essplorations ont était faite avec trois personnage principaux, à savoir :
- Sozanne (Ma magotte préféré)
- Friteloup
- Et Kisnîf bien évidemment !
Bon , trêve de bavardage inutile, je commence :
- Les dessus de Quel'Thalas.
- Derrière les Tréfonds.
- Le sanctuaire de WKM.
- Les dessous d'Orgrimmar.
- Le smiley sous Karazhan (Et Karazhan en général)
- Strangleronce, le défilée de deuillevent ainsi qu'un bout des terre foudroyée instancié par Zul'gurub. (Avec le smiley de Kara sans la bâtiment

- Le Néantespace.
- Ragefeu non-instancié.
- Une salle de BWL caché (enfin je crois!).
- Les steppes ardentes instancié par BWL.
- La crypte de Karazhan.
- Le rêve d'arcane.
- Cratère d'un goro, et Tanaris instancié par Zul'farak.
- La gigantesque plaque blanche sous le Fort pourpre.
- Les Maleterres (de l'est ou de l'ouest, je ne sais plus! ) instancié par Stratholme.
Voila les essplorations "basique", bien que j'ai pu en oublier quelques unes!
Au tour des essploration un peu plus ardues!
- Le cratère d'Azshara. (Ainsi que son "Chateau fantôme)
- Le rêve d'émeraude. (Version fluo, et non fluo

- L'hyperworld
- L’île des MJ A la 4.3.4 ,ainsi que sa célèbre "Salle d’interrogatoire"
Voila voila , je pense avoir fait le tour la !
Mais un gros problème me titille encore : Je tient vraiment a mettre des Screenshots sur mon post, parce que j'en ai pour presque toutes les Essplos que j'ai énnoncé ci-dessus, et j'aimerais les partager avec vous. Malheureusement je ne sais pas comment faire :/ Une âme charitable saurait-elle m'aider ? Je vous en remercie d'avance !
Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu, et je m'excuse pour les fautes d’orthographes ainsi que pour la liste des Essplos que je n'ai pas su comment classer.
Suis-je accepter chez les fou ?!?
A très bientôt, je l’espère !