Page 1 sur 1

ballade nocture

Publié : mer. 16 déc. 2009, 21:28
par Istiphalia
Isti ce matin s'est levée avec une folle envie d'escalade, elle a pris son baluchons et est partie gravir la montagne.

Elle a trouver un signe... HELP...


OMG ça doit être ZHAO qui a écrit ce message, il est en danger

Image


GRAVE danger... DE SURMENAGE de trop travailler..

Après intriguée je fonce dans le manoir, qui en cette période est calme, examen, grève, grippe, angine..les essplorateurs sont tous au fond du lit bien chaud avec un café

Crie d'une voie forte: ZHAOOOOOOO!?!!??

Zhao: hum isti!!? ... tu retournes dans ta chambre tout au nord-est, tu vas bien tout droit et tu me laisses etudier en paix, dans le calme..


Ah Zhao.. je voulais te proposer une tasse de café pour t'aider a réviser





Special remerciement à mon accompagnateur

Re: ballade nocture

Publié : mer. 16 déc. 2009, 23:07
par Zhao
Héhé. Oui désolé pour la calmitude. Entre une saloperie de voiture qui me renverse, les examens, la sortie du nouveau raid, et quelques petits problèmes financiers, je n'ai que très peu de temps devant moi.

PS : La prochaine vois, essaie de grimper la haut sans lévitation. :D

Re: ballade nocture

Publié : mer. 16 déc. 2009, 23:16
par Istiphalia
héhé pas de soucis pour la calmitude, je sort d'une période intensif de remise a nouveau niveau stuff avec la distribution gratuite des emblemes de triomphe une semaine tip top j'ai tout choper , je suis prête pour icc lolxD

remet toi bien de l'accidentage et quand tu as le temps pour allé filmer fait signe xD



PS: tu m'accompagnes sans lévit? xD