Cv de Janus

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
44 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous êtes à la page 5

janus
Messages : 18
Inscription : ven. 08 janv. 2010, 00:00

Re: Cv de Janus

Bonjour à tous, voici quelques ajouts :

Une tite photo de l'outland dans les DM.
Spoiler: Afficher
Image
Ahn Kahet, vu qu'ELéis m'a donné envie d'y faire un tour. Mais la mort m'a surpris de façon assez incongrue. "Paf t'es mort point barre".
Du coup ça ma vexé... mais j'y reviendrais mieux préparer.
Spoiler: Afficher
Image
Ensuite je suis allez me balader en Hillsbrad. Dieu que les murs invisibles m'exaspère... Mais j'ai fini par réussir à passer celui qui mène vers Arathi.
Pour débarquer près d'un bateau pirate abandonné. Je l'emprunterais à l'occasion je pense.
Spoiler: Afficher
Image
Plus loin une grotte à retenue mon attention. Je grimpe dessus par curiosité et que vois-je ? Une rivière souterraine.
Spoiler: Afficher
Image
Je me mets donc en condition pour réussir un plongeon d'une précision chirurgicale (je vous le donne en mille j'ai dû le foirer 5 fois...)
Lorsque j'ai réussi enfin ce magnifique saut, je me suis rendu compte que la rivière était trop peu profonde pour retenir mon élan. Et je la traversa jusqu'au confins de la terre...
Spoiler: Afficher
Image
Je pris donc le parti de ne plus tenter le diable et de retourner en terrain plat. Mais la une flèche de caillou en lévitation m'indiquais la direction à suivre.
Spoiler: Afficher
Image
N'écoutant que mon instinct, je pris plein pot vers l'autre sens, où je croisa d'ailleurs des poissons volants. Puis je me dirigea vers la forteresse de Stormgrad.
Spoiler: Afficher
Image
Je continuerais cette agréable visite quand j'aurais du temps devant moi. (part nettoyer son matériel d'escalade et ranger ses cordes avant d'aller au taff.)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Cv de Janus

bien joué ! Attention Skieve te regarde.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Cv de Janus

Passez votre chemin mortel. Je vous observe de n'importe quel endroit (en fufu) de ma demeure !

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Cv de Janus

joli compte rendue ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
44 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous êtes à la page 5