[Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
35 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Thaldrïn
Messages : 145
Inscription : ven. 26 févr. 2016, 00:00

Re: [Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Hmm hmm , oui je vois , de mémoire cela avais été fais sur wotlk non ? Les liens noggit sont dans l'aile Est je suppose . J'aurais surement besoin d'aide pour reprendre le bidouillage et swapouillage en main (mais pas maintenant )

(je te demanderais mjollna si tu est d'accord , tu expliquais bien à l'époque)

Mais bon , avant ça, je dois savoir si les Ridpefiens ont envie d'y participer.

Merci Mjollna et Zhao pour vos réponses rapides :)

Btw si vous avez des idée d'event dites moi :)

"Grand hermite"
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Dans tous les cas il faut rester sur LK/3.3.5 oui, pour confectionner un stair event.
Je pourrai t'aider sur certains aspects, par contre pour l'installation de serveur LK sur Windows et la gestion réseau je n'en ai aucune idée et aucun moyen de tester, donc il te faudra trouver des tutos de ton côté.
Pour Noggit tout est public : https://github.com/wowdev/noggit3

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Thaldrïn
Messages : 145
Inscription : ven. 26 févr. 2016, 00:00

Re: [Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Oki oki , j'ai eu raison de demander pour Wotlk . Je me penche sur ça plus tard , pour le moment je joue à wow hardcore une fois que mon perso meurt je m'y met (mais avant je vais demander sur discord si ils ont envie)

Merci mjollna :)

Edit : C'est ok mjollna si je prend le screen d'explication du Stair-event de Trèsmollo ainsi 1 ou 2 de t'es screens pour explique sur discord le but d'un S.E ?

Re Edit : Je me demande si Trèsmollo à encore le patch de son Stair event ?

"Grand hermite"
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: [Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Pouêt, du coup pour la postérité je vais répondre ici aussi.
Comme l'ont dit Zhao et Mjollna, un serveur 3.5.5 est ce qu'il y a de plus simple, c'est testé et éprouvé et t'as pas particulièrement besoin de la dernière zone à la mode pour ce genre d'event ^^
Par contre, plutot que faire avec noggit, c'est plus simple d'utiliser les commandes GM de Trinity (ou autre serveur) pour placer des game objects (tu trouve la liste des commandes et ID des objects qui vont bien sur les internets. L'avantage d'utiliser des gameobjects c'est qu'ils popent directement à l'emplacement de ton perso, du coup tu as un retour immédiat et tu as pas besoin de relancer le client à chaque modif pour tester si la nouvelle table ou chaise que tu as placée est pas trop loin.

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: [Événement] La p'tite bête qui monte, qui monte

Il existe des mobs qui posent naturellement des objets non? Je pense en particulier à un mob de Darkshore qui pose un panier. Je sais pas s'il y en a d'autres?
35 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4